Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pc travail

n°1559683
vincentbe
Posté le 14-05-2019 à 01:11:19  profilanswer
 

Salut
Je cherche un pc portable pour le travail, j'ai déjà trouvé un qui correspond au budget et aux quelques critères vu l'utilisation. Mais mes connaissance informatique reste superficiel donc un meilleurs avis serait le bienvenue.
 
Mes critères sont budget 900€max, windows, disque dur ssd pour fonctionnement, 1To de stockage interne, une connexion RJ45.
https://www.cdiscount.com/informati [...] .html#read
 
Ce n'est qu'une possibilité que j'ai trouvé mais si y a un défaut je change sans problème. Donc toutes propositions autre est la bienvenue.  
 
Petite question supplémentaire je souhaite me procurer office quel pack vous me conseillerai ? Et est ce que le système d'abonnement plutôt que l'achat sa vos le coup ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 01:11:19  profilanswer
 

n°1559715
matt_gamer
Matt_Gamer
Posté le 14-05-2019 à 14:52:17  profilanswer
 

Ce PC à un bon rapport qualité/prix mais c'est Lenovo qui me dérange, je n'ai jamais eu de bonnes expérience avec eux..

n°1560523
gillejeu
Posté le 03-06-2019 à 13:06:37  profilanswer
 

En pro, il y a énormément de Lenovo....
 
Mon PC portable de boulot est un ThinkPad L470 et à part la saloperie de HDD ça fonctionne sans souci.

n°1560536
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-06-2019 à 17:11:43  profilanswer
 

matt_gamer a écrit :

Ce PC à un bon rapport qualité/prix mais c'est Lenovo qui me dérange, je n'ai jamais eu de bonnes expérience avec eux..


Les Lenovo Thinkpad sont de série professionnelle. Donc, ça ira. J'ai choisi précisément ce modèle (avec l'option du CPU plus gros et le double de RAM) pour ceci, pour être tranquille. De plus, ni la RAM, le le SSD ne sont soudés. Et, on a un emplacement pour SSD/HDD 2"1/2 supplémentaire en plus du NvME.
 
L'écran est bon, le son très correct (j'ai été agréablement surpris sur ce point) et le suivi des UEFI/drivers est bon. Le SAV (qui'on peut prendre par la suite) est également meilleur que chez la plupart des constructeurs.
 
C'est Dell que je ne peux plus voir en peinture (pro). On a eu trop de soucis au boulot justement avec du Dell.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1560537
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-06-2019 à 17:13:44  profilanswer
 

vincentbe a écrit :

Salut
Je cherche un pc portable pour le travail, j'ai déjà trouvé un qui correspond au budget et aux quelques critères vu l'utilisation. Mais mes connaissance informatique reste superficiel donc un meilleurs avis serait le bienvenue.
 
Mes critères sont budget 900€max, windows, disque dur ssd pour fonctionnement, 1To de stockage interne, une connexion RJ45.
https://www.cdiscount.com/informati [...] .html#read
 
Ce n'est qu'une possibilité que j'ai trouvé mais si y a un défaut je change sans problème. Donc toutes propositions autre est la bienvenue.  
 
Petite question supplémentaire je souhaite me procurer office quel pack vous me conseillerai ? Et est ce que le système d'abonnement plutôt que l'achat sa vos le coup ?
 
Merci d'avance


J'ai ce modèle, avec un CPU plus gros (Ryzen 2700U) et le double de RAM par rapport à celui proposé. J'en suis très content. Je vis d'ailleurs qu'il est livré avec un HDD en plus (j'ai juste l'emplacement libre moi). Tu peux y aller.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc travail

 

Sujets relatifs
conseil évolution vers W10 et pilotesConseil d'achat portable étudiant
Conseil chargeur + powerbankAchat ordinateur portable travail/divertissement
Conseil pc portable 2019, budjet 1000/1200Conseil achat gros PC portable gamer
Conseil ordinateur portable tactileConseil pour Nouveau PC Portable (Reconditionné ou pas)
Conseil achat pc portable travail 15" 500€Conseil d'achat portable de travail puissant et solide
Plus de sujets relatifs à : Conseil pc travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR