|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat portable budget 800-900€ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bien le bonjour --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 20:09:58 |
JML19 | Bonsoir
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Là c'est un peu too much Message édité par nico6259 le 15-10-2011 à 22:39:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | HFR --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vinck8 | 1 barrette de 4 Go = 20 €
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vinck8 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 10:40:20 |
vinck8 |
wanwan100 | http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 7502_2.jpg
Message cité 1 fois Message édité par wanwan100 le 16-10-2011 à 12:36:53 |
Message édité par nico6259 le 16-10-2011 à 12:41:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK je l'ai retrouvé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis patient, je me donne jusqu'à décembre pour acheter le meilleur portable rapport qualité/prix sous le k€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui je te dirai quoi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] remium.htm
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le portable le plus puissant que j'ai vu sous le k€ :
JML19 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par JML19 le 20-10-2011 à 12:54:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, je pense finalement m'acheter celui-là :
Message édité par nico6259 le 04-12-2011 à 11:56:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vinck8 | Le SAV est assuré par Asus de toute manière, c'est une garantie constructeur. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Okay --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cilwen | Perso je viens d'acheter:
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, cette fois c'est bon, je m'arrête sur ce portable :
vinck8 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il n'y a pas garantie constructeur ASUS quelque soit le vendeur ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cilwen | Dans le doute, pour 36euros à ta place je préférerais être sûre d'avoir la garantie deux ans en plus de la sacoche et la souris, ça fait son prix ^^ |
jpmariolle | Dans ces tarifs, y'a quoi de bien à la fnac? (internet + visionnage films)
|
jpmariolle | Eh oh, répondez moi, j'aime pas attendre!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par jpmariolle le 06-12-2011 à 14:52:33 |
vinck8 |
|
jpmariolle |
|
Ript0r | Hey le mariolle on est pas sur JV.com alors calme toi et on te répondra si tu restes sage.. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Messieurs Meme question que mon 1er post car memes besoins qu il y a 3 ans, je cherche un successeur pour mon Asus Budget 1k€. Au passage je vendrai mon portable actuel 300€, s il y a des interessés avant que je le mette sur LBC... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 11-08-2014 à 18:09:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Positivman | Non, Windows 8 n'est en rien merdique, si l'on prend soin de le pratiquer quelque peu. Surtout, les tutoriels concernant certaines fonctions moins évidentes pullulent sur la toile. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |