Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur un portable hp g7-1131

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur un portable hp g7-1131

n°1251872
romainjh
Posté le 14-10-2011 à 22:19:53  profilanswer
 

Bonsoir,
je souhaite acheter un portable 17 pouces pour mon amie ..
Son utilisation principale surfer tout simplement et usage quotidien msn, divers petits logiciels....
 
Je recherche un bon produit , rapport qualite prix avec si possible une belle finition...
Niveau prix le meilleur possible ....
 
Jai vu celui ci sur un prospectus de leclerc hp 17,3 pouces ref g7-1131
connection hdmi wifi processeur amd athlonIIp360 memoire 4go disque dur 640go et graphique hd4250
a 379 euros
vous en pensez quoi?
 
d'autres modeles?
dans l'attente de vous lire
amicalement
romain

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 22:19:53  profilanswer
 

n°1251876
poly50
Posté le 14-10-2011 à 22:40:50  profilanswer
 

je pense que tu risque de t'arracher les cheveux très très bientot avec un PC ayant des composants pareil: deja HP c'est pas reconnus pour la fiabilité dans les gammes grand publique, ensuite t'a l'athlon qui est certainement une chaudière et une 2CV vus que c'est de l'amd.la CG vaut que dale.
 
au lieu de prendre un truc gros qui deviendra vite un gros boulet, prend plutot un truc un peu plus petit, mais tellement plus puissant, et pour pas si chère que ça.
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54064.html
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51666.html
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 50175.html
 
une préférence pour le lenovo: i3 suffisament puissant, et thinklight (éclairage du clavier, avec une ampoule au dessus de l'écran).
 
préférence pour le HP: pour le CPU de la génération Sandy bridge, le plus puissant de toutes mes propositions.
 
laisse tomber le 17", mais dans le cas ou c'est obligé, ben on ne pourras rien pour toi, parce que quoi que tu choissise de proposer à ton amie, ça seras de la grosse m****, et un gros boulet de +3kg.

n°1251890
romainjh
Posté le 14-10-2011 à 23:59:20  profilanswer
 

slt poly50 ...
tu me conseille un packardbell ... c'est les pires pc qui existe !!!
les hp sont tres bien, a tous les niveaux je trouve, fiabilite, service apres vente, look ...
De plus la tu me conseilles des 15 pouces et moi je souhaite un 17
donc desoler mais tes conseiles ne me servent pas car tu as changer de taille d'ecran
d'autres avis svp?

n°1251892
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 00:03:19  answer
 

Il raconte n'importe quoi ce pc est très bien pour un usage basique type bureautique, et niveau fiabilité sa vaut bien d'autres marques (dites) fiables.

n°1251899
romainjh
Posté le 15-10-2011 à 00:15:48  profilanswer
 

nemesis 77 merci pour ton message....
je pense que c'est un exellent rapport qualite prix  
en dessous des 400 euros un 17 pouves une grande marque ....
c'est uniquement pour surfer...... rien d'autres !

n°1251913
poly50
Posté le 15-10-2011 à 09:27:31  profilanswer
 

oui c'est vrai tout le monde sait que les athlons d'amd sont de bien meilleurs CPU que les sandy bridge, surtout niveau perf et jeux...
 
je veux bien que tu ais pas de problème de chauffe avec ton DV6, mais tu as un CPU intel qui chauffe beaucoup moins que n'importe quel AMD...
 
je comprend pas pourquoi les gens sont prêt à acheter un pc peu performant qui suffit pour l'usage d'aujourd'hui, alors qu'on pourrait se prendre un autre qui suffit pour l'usage d'aujourd'hui et demain...
 
et packard bell c'est pas de la merde, d'abord ils ne fabriquent pas leurs pc, mais les font sous traiter... c'est une question de chance tout ça... mais je veux bien admettre que packard bell ait comme acer 2 points en plus de retour en SAV que les autres marques, mais bon, petit budget, quelque concessions... après je propose pas que le packard bell, je propose un asus et un HP aussi, mais bon, non on n'a de yeux que pour le packard bell...
 
d'ailleur, packard bell a été racheté par Acer qui ces derniers temps font de meillleurs PC qu'avant (regardez le timeline X).


Message édité par poly50 le 15-10-2011 à 09:29:56
n°1251935
romainjh
Posté le 15-10-2011 à 11:27:04  profilanswer
 

poly50 je recherche un 17 pouces alors ne me conseille pas du 15 stp
c'est comme si vais me renseigner pour unr golf et on me conseille une polo
 
Ma recherche est parfaitement detaillee et il est important je pense de respecter les criteres de choix de tout un chacun....
 
la taille de l'ecran fait partie integrante d'un critere important...
Apres conseiller des portables en 15 pour une personne qui recherche un 17 et vraiment une faute; un hors sujet
 
d'avance merci pour ta comprehension


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur un portable hp g7-1131

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide portable multimédia/jeu si possible 500-600€Recherche portable 15'' avec bon écran
Ordinateur portable 500eurosPc portable Polyvalent
Ajouter un second hdd sur pc portable???Avis Acer Aspire one 722
Portable résistant (Dell Latitude, Lenovo, ...) pour 600€ maxordinateur portable en panne
PC Portable pour conception 3D <1200€Conseil PC Portable - 600 €
Plus de sujets relatifs à : avis sur un portable hp g7-1131


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR