|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Hésitation entre deux pc portables |
yann76yann76 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 18:40:37 |
stevix la vie est une vaste illusion. | Je t'en prie! |
yann76yann76 | up ! svp |
beunt | sony stvraiment bien! d'après plusieurs renseignements et études de pc portables, sony se portent qd même bien!! même vraiment bien |
stevix la vie est une vaste illusion. | Ce depend des modeles je pense, à eviter ceux à bas prix, j'ai reellement eu beaucoup de problemes avec un meme modele au niveau des dalles d'ecran. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 12:58:03 |
stevix la vie est une vaste illusion. | c'est clair ! je ne vais donc peut etre pas me tourner vers un Asus! |
yann76yann76 | Et donc pour en revenir aux deux PC proposés, lequel des deux est le mieux ? (sachant que j'ai le budget pour le sony qui est un peu plus cher) ? |
yann76yann76 | up |
stevix la vie est une vaste illusion. | T'as pas d'autres choix ? pourquoi tu te fixes comme ca! |
yann76yann76 | Bah cela correspond à mon budget, et à la gamme qu'il me faut je pense, reste plus qu'à choisir entre les 2 modeles |
stevix la vie est une vaste illusion. | Pour le budget et la gamme, je pense que le choix ne se limite pas à deux modeles mais bon... |
killasm | moi a ta place je prendrais le sony,sony est plus fiable que dell!!tout simplement |
fayerworks |
|
yann76yann76 | Bah c'est ce que je pensais, m'orienter vers le sony.
|
yann76yann76 | je l'ai vu en magazin, et je pense y retourner =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portables ASUS, OS dispos XP et Vista | Portables et grandes marques |
[Conseil] PC Portable "Polyvalent" | conseil pour ordinateur portable pour ma mere (+- 500 euro) |
portables + grosse chaleur | aide concernant les processeurs sur les portables ? |
choix entre trois portables | Portables autre que la nouvelle game HP ? |
[Conseil d'achat] Hésitation entre 3 portables | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Hésitation entre deux pc portables |