Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat judicieux ?

n°937350
Kriegs
Posté le 11-08-2008 à 20:33:25  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous :D Alors voilà, mon pc portable sony vaio vgn-n21s ne démarre plus, Sony me le répare pour la modique somme de 870euros xD. Je me suis donc décidé en toute logique d'en acheter un neuf !! Je cherche un pc adapté au surf sur le net, a  la burautique et à tous ce qui est traitement de texte et cie... J'ai donc trouvé ce PC qui m'as l'air intéressant mais je vous avouerais que je n'y connais absolument rien... Voice le lien: http://micro-informatique.fnac.com [...] 1-15-4-TFT
Est il convenable ? Bruyant ?
Si vous pensez qu'un autre modèle peut m'intéresser pour un montant inférieur à 800euros, je suis preneur ;)
MErci à tous !!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 20:33:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat d'un dell, question sur la date de livraison??Conseils achat Toshiba Satellite P300 ou DELL VOSTRO
Conseil achat ultraportable traitement imageAchat au USA [PC >15" 1700€] Pour un Gamer
Conseils d'achat budget 650 700€aide pour prochain achat
Achat d'une dalle pour portable.Achat portable USA, clavier QWERTY
demande d'avis pour l'achat du acer gemstone blue 8920conseil d'achat pour portable 500-600€
Plus de sujets relatifs à : Achat judicieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR