Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Compromis GPU - Autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compromis GPU - Autonomie

n°825720
Johnny Dop​p
Posté le 07-11-2007 à 22:14:14  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Alors voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible !  
 
J'ai le choix entre 2 configurations de portable et j'aimerai avoir quelques avis pour faire mon choix. Mon problème vient de la carte graphique et de l'autonomie.
 
Dans les 2 configs il y aura :
 
Processeur : Core 2 Duo T7500 (2.2 GHz)
 
RAM : 2x2 Go dual chanel OCZ Technologie
 
et apres j'ai le choix entre  
 
un écran 14.1 pouces avec un chip graphique GeForce Go 8400M GS-256 Mo
et  
un écran 15.4 pouces avec un chip graphique GeForce Go 8600M GS-256 Mo
 
J'aimerai savoir si la 8400 suffit à faire tourner un jeu du genre Splinter Cell Double Agent (j'peux pas y jouer avec ma vieille 9800XT !!!) ou tout autre jeu plutot bien foutu graphiquement.  
 
Et d'un autre coté si en prenant une 8600 j'aurai pas une autonomie un peu limite.  
 
Si vous pouviez me donner votre avis sur le meilleur compromis à vos yeux ca serait cool ! Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 22:14:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Compromis GPU - Autonomie

 

Sujets relatifs
Quel portable 15" a une plus grande autonomie (27/10/07)A la recherche du compromis gamer parfait !
[autonomie et silence autour 900 euros]... tout est dit :)Choix d'un portable à grosse autonomie
[PC <1000€] Autonomie et bureautiqueAsus F3T et GPU a 74°C
[PC <1300 €] asus 9 cellules plutôt bureautique et surtout autonomieXP PRO permet-il une meilleure autonomie que Vista?
Avis Connaisseur ? :) Portable 802.11n/Leger/Longue autonomie/Bon son[PC ~1200€] HP 8510p est-il le meilleur compromis?
Plus de sujets relatifs à : Compromis GPU - Autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR