Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Soucis avec dell/alienware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec dell/alienware

n°1147945
akluin
ATI-MAN
Posté le 10-06-2010 à 14:23:39  profilanswer
 

J'écris ce topic pour vous signaler mon soucis avec dell et partagé avec vous cette experience qui, je l'espère guidera les futur acheteurs de ces pc....vers d'autres marques.
 
J'avais commandé le m17x avec le cross de 5870 (la fameuse periode où elles sont apparu 3 jours avant de disparaitre) puis dell a annulé toutes ces commandes donc je rapel mon commercial pour me faire rembourser, il me dit oui, oui ne vous inquietez pas je m'en occupe j'attend 2 ou 3 jours et je re-essaie de contacter mon commercial. celui-ci ne répond pas apres de nombreux appels, là j'ai envoyé une lettre en accusé réception en leur expliquant mon cas et en leur laissant 7 jours pour faire quelque chose.sans compter que mes 4870 vont devoir partir en sav pour causes de bsod quelques soit le jeux sans aucun OC : j'ai donc changé la pate thermique, mis de meilleurs pad thermiques, acheté un cooler cryo lx (pensant que ça venait des températures) et ça continue avec des temperature avoisinant les 70° gros max après 15min de furmark dans une pièce où il fait 30°(donc pas de soucis de ce niveaux là). Le ventilo cpu a été changé il y a quelques temps (voir l'histoire en dessous). 2 sav un sur le cpu l'autre sur les CG (les 2 pieces maitresse d'un pc gamer) en 1 mois ça fait beaucoup pour moi (surtout payer une machine plus de 2700 pour juste aller sur le net c'est vraiment ******).
 
Et pour le ventilateur du cpu voilà l'histoire : pour ma garantie J+1 j'ai appellé dell donc déja on m'a dit en fait ce sera J+2 car on a pas la piece (un simple ventilateur) et donc j'ai posé un jour de congé le mercredi où le technicien devait venir et personne n'est venu ! oO Il est venu le lendemain donc en J+3 et moi j'ai perdu une journée de boulot pour rien. (heureusement que ma copine pouvait rester à la maison sinon cela aurait été du j+xxx).
 
Tout ça pour dire que des topic spéciaux concernant les soucis avec dell/alienware ont été ouvert sur 2 autres forum tellement il y a de cas. Ce qui est du jamais vu pour une autre marque d'ailleurs. Alors les afficionados d'alienware vont dire non alien c'est de la super qualité ! je dirai plutot c'était depuis que dell a mis la main dessus et que les pc sont assemblé à la chaine en usine (situé en chine) je peux vous dire que la qualité a pris une sacré claque.
De plus le SAV sur site n'a lieu que si c'est sur à 100% de chez sur et certain que la panne viens de telles ou telle piece si il y a le moindre doute sur la provenance du sav c'est retour en allemagne comme toutes les autres marques

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 14:23:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Soucis avec dell/alienware

 

Sujets relatifs
Alienware m9750 changer processeurProblème affichage flou Dell d820
Voyant wifi éteint sur Dell Inspiron 1720récupérer son vista sur DELL latitude E4300 ....
achat chez DELL : enregistrement particulier ou entreprise ? RESOLUComment installer Ubuntu sur un Dell Inspiron mini 9 [ résolu ]
ventillation normal sur dell studio XPS?PC Dell Vostro qui rame
restauration d'un asus avec un cd dellChoix Portable [Dell vs Sony]
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec dell/alienware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR