Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel DELL pro choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DELL pro choisir ?

n°1151301
makhno
Posté le 29-06-2010 à 15:24:05  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
Avec l'offre etudiante,
je viens de consulter les modèles pro (parait il que c'est préférable aux modèles grand public)...
En fait j'ai déjà un bon ordi 24 pouces fixe chez moi.
Le portable c'est pour bosser confortablement à la bibli, faire du net, un peu de photoshop, mater des films, aucun jeux = je n'ai pas besoin d'une machine rapide
Je n'ai pas besoin d'une mobilité extraordinaire.
Je pensais aux modèles VOSTRO.
1/ Lequel me recommandez vous entre le 1015 (mais pas de wifi n) à 500 euro, le 3500 multimédia à 670 euro et le 3700 multimédia à 650 euro (un 17 pouces est il vraiment galère à transporter ? car ici il fait le même poids que les autres et surtout la même autonomie ???)
2/ concrètement que vais je gagner à prendre la version pro de 7 pr 35 euro de plus ? (pr faire un réseau avec mon fixe et mon mobile que je souhaite faire ?)
3/pr le 1015 il fait 3h50 (3 cellules en autonomie et il annonce que si remplacement par une 6 cellules pr 25 euro de plus on passerait à 6 h d'autonomie ?
4/ Pensez vous que selon mon utilité je devrais plutôt prendre un modèle grand public (écran LED HD ?)  
5/ Actuellement Inspiron 15 à 380 euro TTC...
6/ Je suis en première année d'étude d'infirmier à l'IFSI Saint Louis à Paris, puis je bénéficier de l'offre ?
 
MERCI BCP d'avance et dsl pr toutes ces questions.
cDLT

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 15:24:05  profilanswer
 

n°1151303
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 29-06-2010 à 15:34:23  profilanswer
 

Le 3500 est très bien et largement suffisent pour les besoins de Mr tout l'monde.
D'ailleurs j'hésite avec celui la et le modèle 17", si jamais les évolutions viennent a changer (batterie 9 cellules et gt 330m) dans le 3500 je prendrais celui la.
Le modèle 17" est l'un des plus léger de sa catégorie mais reste quand même encombrant.

n°1151304
makhno
Posté le 29-06-2010 à 15:42:03  profilanswer
 

merci,  
tu parles du 3500 multimédia ou la version multimédia advance ?
Tu évoques des évolutions... Quand devraient elles arriver ?
J'hésite aussi avec le 17 pouces qui étrangement pèse le même poids que le 15 pouces et à une autonomie égale.
A quel point ce 17 pouces est il galère à transporter ? (rentre t il dans un sac à dos spécial ou forcement en bandouillere ?), car je me disais peut être à tord qu'il pouvait apporter un réel confort supplémentaire d'utilisation face au 15 pouces...
MERCI
 
Sinon que penses tu des inspirons 15 qui sont actuellement en forte réduction sur le site de dell. ? mais jusqu'à demain...
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] hs1&~ck=mn


Message édité par makhno le 29-06-2010 à 15:44:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel DELL pro choisir ?

 

Sujets relatifs
option a choisir pour dell studio (wifi..)choisir entre un DELL OU un TOSHIBA
Quel Dell 15 pouces choisir?[Conseil] Quell dell Studio 17 choisir ?
Quel DELL XPS choisir ?[URGENT] A choisir un portable 17 p. entre Samsung R720 / New Dell 17?
Conseils pour choisir un PC portable lenovo, toshiba, dell ou autres ?Lequel choisir Studio 15 ou 17 DELL?
Lequel choisir ASUS TOSHIBA ou DELL ?[ Dell XPS M1530 ou Toshiba A200-25C] avec T8100 - lequel choisir
Plus de sujets relatifs à : Quel DELL pro choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR