Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un portable

n°674806
Findmf
Posté le 05-07-2007 à 08:46:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma maman voudrait s'acheter un pc portable.
 
Apres discution avec elle, il en ressort quelques points importants pour l'achat du portable :
-Ecran 15.4" (mat si possible, sinon je lui prend un écran à la mode brillant)
-Budget 1700 euros max
-Garantie 2-3 ans
-Disque dur 5400trs/min 120go min
-2go ram (si possible 1 x 2go)
-Autonomie 2h30 et plus
-carte graphique millieu de gamme
-cpu intel core 2 duo  
 
 
Mon plus gros problème vien du choix du cpu, je n'y connais pas grand chose en technologie de pc portable, on m'a conseillé de prendre un Centrino pour sa faible consomation, et donc une bonne autonomie.
En fesant des recherches sur le forum je suis tombé sur le guide "Guide pour débutants pour l'achat d'un portable", mais la derniere édition de ce topic date de 2004  :??:  
 
Pouriez vous me donner quelques conseil, parceque le choix est vraiement tres vaste.

Message cité 1 fois
Message édité par Findmf le 05-07-2007 à 12:59:18
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 08:46:40  profilanswer
 

n°674807
Batou
Posté le 05-07-2007 à 08:48:54  profilanswer
 

Findmf a écrit :

Bonjour,
 
Ma maman voudrait s'acheter un pc portable.
 
Apres discution avec elle, il en ressort quelques points importants pour l'achat du portable :
-Ecran 17"  
-Tres bonne autonomie

-Budjet 1000€
 
Mon plus gros problème vien du choix du cpu, je n'y connais pas grand chose en technologie de pc portable, on m'a conseillé de prendre un Centrino pour sa faible consomation, et donc une bonne autonomie.