Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'ordinateur portable (j'y connais que dalle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'ordinateur portable (j'y connais que dalle)

n°668867
Roxxxy
Posté le 26-06-2007 à 20:13:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voilà, je pense que je vais tout bientôt avoir besoin de m'acheter un ordinateur portable.
 
J'en aurai besoin pour le boulot donc pas besoin de plein de trucs multimédia dessus, il me faut un Windows Office et un accès facile à internet.
 
J'avais pensé au Sony Vaio série N, qu'en pensez-vous ?
 
Avez-vous d'autres choses à me proposer ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 20:13:21  profilanswer
 

n°668995
tinenin
Posté le 26-06-2007 à 22:52:48  profilanswer
 

 Microsoft® Office 2007 (60 jours d'essai) sur les pc

n°669079
Roxxxy
Posté le 27-06-2007 à 08:14:09  profilanswer
 

Salut!
 
Merci de ta réponse, c'est gentil mais ça ne m'aide pas du tout...

n°669207
tri-x
Posté le 27-06-2007 à 11:37:05  profilanswer
 

On connait maintenant une partie de tes besoins, il nous faudrait ton budget.
Il serait aussi appréciable de savoir qu'elle taille d'écran tu souhaites.
Vas tu te déplacer avec la machine ? L'autonomie de la batterie est il un critère pour toi ?
Toutes les machines peuvent faire tourner office et permettent l'accès a internet, de 500 euros a 3000 euros mais pour bien te renseigner il faut que tu affines tes besoin.

n°669351
Roxxxy
Posté le 27-06-2007 à 13:50:32  profilanswer
 

Alors au grand max de chez grand max 1'000 euros. La batterie est un critère essentiel puisque c'est effectivement pour les déplacements que je l'utiliserai. La taille d'écran n'a pas grande importance, si possible pas un 12 pouces, c'est quand même un peu petit...

n°669666
tri-x
Posté le 27-06-2007 à 20:58:22  profilanswer
 

Ok donc si tu déplaces on peut aussi éliminer les 17, on va donc taper dans les 13.3 et 14, pour un budget d'environ 1000 euros.
 
Si j'étais toi je taperais dans la gamme NX de chez HP ou la gamme pro chez Dell voir dans la gamme A8 de chez Asus (2ans de garantie me semble t'il) ou encore dans la gamme pro chez lenovo (très costaud).
 
Mais si tu n'as pas besoin d'une bete de course le plus intelligent serait de prendre une machine un peu moins cher (750/800 euros) avec une vrai garantie avec enlèvement sur site et réparation rapide.
Parce qu'etre privé de sa machine pendant 3 semaines pour un pro ca devient vite très génant, réfléchis bien a ca.
 
Tu as ce moteur de recherche qui t'aidera :
http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_Portable/
 
Evite de taper dans les gammes grand publique, si tu déplaces ta machine elle doit etre solide, bref on oublie les machines multimedia et tape a l'oeil.
 
Peut etre vas tu etre aussi amené a utiliser un retroprojecteur (pour des présentations/reunions) il ne faut pas oublier la sortie vga (bon c'est standard mais il faut quand meme y faire attention).
 
 
Oublie les sony N vista version familiale ca va pas le faire. Pourquoi pas un HP NX6310 avec une extension de garantie ?
http://www.toutpourlamicro.com/art [...] rer=clubic


Message édité par tri-x le 27-06-2007 à 21:07:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'ordinateur portable (j'y connais que dalle)

 

Sujets relatifs
Souris pour portableQue vaut une ati radeon9500 sur un portable?
[Aide] Achat Ordi Portable pour etudiant en info[Aide] Achat PC Portable
TGV et portablePortable HP HS??
Conseil ordinateur portable.Conseil pc portable
Plus de sujets relatifs à : Choix d'ordinateur portable (j'y connais que dalle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR