Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un ordinateur portable pour remplacer mon Acer1692WLMi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ordinateur portable pour remplacer mon Acer1692WLMi

n°670676
neoreklawy​ks
Posté le 29-06-2007 à 00:08:17  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Alors suite aux problèmes répétés de mon Acer, et à la très probable "mort définitive" de sa carte mère (voir mon post dans le topic sur le Acer 1692 WLMi), j'envisage de changer d'ordinateur portable.
 
Seulement ne suivant plus les évolutions dans ce domaine depuis maintenant 2 ans (date de l'achat de mon Acer) je suis totalement perdu... Alors j'ai parcouru de nombreux topics mais j'ai du mal à m'y retrouver parmi tout ce qui est présenté...
 
Je vous sollicite donc, si vous voulez bien m'aider, en vous expliquant ce que je recherche, pour voir si un ou plusieurs ordinateurs dans différentes marques correspondent à ce que je voudrais :
 
Déja, première restriction, le budget : 1000€ environ (si c'est moins tant mieux :) )
 
Ensuite niveau performances : un double coeur évidemment, de préférence assez puissant et qui ne se retrouve pas dépassé trop vite, minimum 2 Go de ram, une carte graphique de 256 Mo si possible,...
Toute la connectivité minimale (Wifi , Bluetooth,...)
Ecran 15'4 '' (de préférence Crystalbrite comme mon Acer (ou l'équivalent dans une autre marque) )
 
L'utilisation sera celle d'un étudiant : utilisation d'internet, jeux (de temps en temps mais j'aimerais pouvoir jouer aux jeux que je veux meme si je joue peu), bureautique, vidéo, photo...
 
Et je souhaiterais un ordinateur qui cette fois me durerait plus de 2 ans, donc robuste !!!
 
Je vous remercie d'avance de votre aide...


Message édité par neoreklawyks le 29-06-2007 à 00:10:03
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 00:08:17  profilanswer
 

n°670682
sanopharma
Posté le 29-06-2007 à 00:13:39  profilanswer
 

j'ai vu celui là mais nétant pas expert...Attend peut etre des avis de pros
 
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] b7aef&Fr=2
 
ensuite tu rajoutes 1 Go de ram
 
edit : il est dans l'offre étudiante MIPE de la fnac.


Message édité par sanopharma le 29-06-2007 à 00:14:21
n°670982
neoreklawy​ks
Posté le 29-06-2007 à 12:53:02  profilanswer
 

Up...

n°671262
neoreklawy​ks
Posté le 29-06-2007 à 17:23:21  profilanswer
 

Re-Up......
 
Non?

n°671356
Batou
Posté le 29-06-2007 à 18:55:56  profilanswer
 

Seul conseil à te donner: ne prends pas un Acer ou un truc du meme type...
Je sais de quoi je parle, je me trimbale un 1694 wlmi depuis 2 ans.
 
Quitte à acheter d'occase je te conseille un modele orienté pro ou une marque réputée pour ses qualités de finition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un ordinateur portable pour remplacer mon Acer1692WLMi

 

Sujets relatifs
récupération d'un DD d'un portable casséchoix portable dell / sony
choix laptop HP / Packard BellAchat Pc portable 14" (dell 1420 ou Sony CR)
Portable idéal pour étudiant ?Conseils de connaisseurs sur achat ordi portable
Problème charge batterie portable ToshibaQuelle barette mémoire acheter pour portable VAIO A 217 S
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ordinateur portable pour remplacer mon Acer1692WLMi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR