| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel pc choisir ? |
Juplay | Salut à tous,
Message édité par Juplay le 18-11-2018 à 19:19:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 12:37:28 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je partirai sur celui-ci
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Juplay | Donc MSI tu me recommandes ?
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 18-11-2018 à 14:57:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | ex :
Message édité par alriad le 18-11-2018 à 14:59:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Juplay | Pour le coup du coup celui que j'ai trouvé est pas si mal alors ?
|
Juplay |
Message édité par alriad le 18-11-2018 à 15:37:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Juplay | Ha ? Bizarre ça me parle de la carte pass la quand je regarde !
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 15:46:41 ![]() ![]() |
Juplay | Asus up ! ^^ Désolé. |
Juplay | Up ? |
Juplay | https://www.rueducommerce.fr/produi [...] e-97918806
Message édité par Juplay le 29-11-2018 à 17:19:06 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je ne le trouve pas intéréssant.. Le prix n'est pas assez diminué pour etre destocké..
Juplay | Y a quand même 200€de différence presque je trouve ^^ surtout qu'à la base j'ai un budget max de 1400.. |
Message édité par alriad le 29-11-2018 à 21:20:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Juplay | Ha oui je l'ai vu direct à 1599 moi excuse ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |