Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] Quel chipset graphique minimum pour lire de la HD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Quel chipset graphique minimum pour lire de la HD?

n°1032679
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 07-04-2009 à 17:36:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre. Mon PC portable commence à montrer des signes de faiblesse avec son alimentation. Je m'en sers surtout pour lire des vidéos HD (genre 300Mo pour 2min par exemple). Mon PC portable actuel est un Athlon 64 3200+ avec 512Mo et une ATI9600 Mobility avec 128Mo. Il me suffit (pour combien de temps...) à lire ce genre de vidéos. Comme je ne me sers de ce pc que pour cette utilisation, j'aimerais le remplacer par un PC portable qui puisse le faire. Or, j'ai un petit budget et je regarde donc un peu partout.
 
Il y a de bonnes affaires mais le problème étant que je ne sais pas le minimum requis. J'ai repéré les chipsets graphiques suivants les plus petits: Intel GMA 4000M, Nvidia Geforce 8400M et ATI HD3000.
 
Pour le CPU, je me dis juste qu'un minimum de Intel T2XXX suffit...Ai-je tort?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 17:36:32  profilanswer
 

n°1034005
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 12-04-2009 à 22:49:49  profilanswer
 

salut, plus le chipset video sera puissant, mieu il decodera la HD, cependant un HDm 3200 ou une 9300 M GS fera l'affaire :)
 
précise un budget please


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] Quel chipset graphique minimum pour lire de la HD?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils : max 1800€ pour usage 3Dbesoin de conseil d'achat sur netbook SVP
Conseil achat PC portable > traitement photoConseil ordi pour bigleu
Conseil: portable pour étudiante: bureautique, multimédia.Taille Ecran & Carte Graphique ?
Conseil achat ordi portable HDMI[CONSEIL ACHAT] PC Portable en dessous de 1000 euros
Problème de carte graphique ATIconseil d'achat pc portable occasion
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Quel chipset graphique minimum pour lire de la HD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR