Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil ordi pour bigleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil ordi pour bigleu

n°1030461
zorgloub1
Posté le 28-03-2009 à 19:52:59  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
En bref j'ai une maladie aux yeux et je ne vois pas bien des que la luminosite baisse par exemple j'arrive pas a lire les touches sur les asus, les toshiba ca peut aller mais a condition d'avoir assez de lumiere.
 
Je cherche un nouveau portable et j'aimerais avoir un clavier retro eclaire et pour le moment les seules solutions que j'ai trouve sont avec dell, soit un studio 17 ou alors un alienware. le "probleme" est que le studio semble un peu faible pour jouer et l'alien ... c'est joli mais ca fait longtemps que j'ai fait la difference entre virilite et taille du pc :)
 
Il y a des solutions intermediares comme prendre le portable qui me convient et utiliser un logitech illuminated par exemple mais j'aimerais autant rester sur une solution transportable cad ordi, souris, alim.
 
Bref est que vous connaissez d'autres marques qui proposent des claviers retro eclaires ?


Message édité par zorgloub1 le 28-03-2009 à 19:55:00
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 19:52:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil ordi pour bigleu

 

Sujets relatifs
Conseil: portable pour étudiante: bureautique, multimédia.Conseil achat ordi portable HDMI
[CONSEIL ACHAT] PC Portable en dessous de 1000 eurosconseil d'achat pc portable occasion
conseil achat ordinateur portable[PC ~11-12" Budget~1500€] Ultra Portable
portable 400€ / conseil marque / batterieconseil [PC portable budget max : 600 €] pour vidéo, internet...
[conseil] portable - 15 ou 17" - linux - HDMI < 750€ 
Plus de sujets relatifs à : Conseil ordi pour bigleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR