Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Chaise confortable de bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562322
D-Mano
Posté le 19-07-2019 à 12:07:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une chaise de bureau gamer ou pas, mais confortable et discrète dans les couleurs (mon pc est dans mon salon), de préférence noire.

Vous auriez un conseil à me donner? Je n’ai pas vraiment de budget, à vrai dire je ne sais pas combien ça peut coûter une chaise de bureau de qualité... j’ai toujours acheté des IKEA, mais elles sont dures ou elles le deviennent très rapidement.

Help please

---------------
Intel i9 9900k / Aorus Z390 Master / 32Gb G.Skill Ripjaws V / MSI RTX 2080 Gaming X Trio / Aorus AD27QD / Phanteks P600S
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 12:07:41  profilanswer

n°1562327
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-07-2019 à 13:49:10  profilanswer

bah ikea/conforama/office dépot.  [:spamafote]  

les chaises "gamer", même à 300€, sont dur comme du bois... :sweat:  :non:  :heink:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
PC portable polyvalent (bureau avec bonne autonomie / montage / jeu )Click droit Tres Lent au Bureau
Portable ou bureauPC Tour et portable en bureau à distance
Que vaut un i7 8550u face à un i7 de bureau ?La résolution 1366 x 768 px pour un 15,6" est-elle confortable ?
Dell Vostro 3550, écran bleu après démarrage bureau WindowsQuestions passage pc de bureau -> pc portable
PC portable pour usage de bureau 
Plus de sujets relatifs à : Chaise confortable de bureau

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR