Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Core i7 + 16-17" Full HD + carte nvidia . Max 1400€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Core i7 + 16-17" Full HD + carte nvidia . Max 1400€

n°1097493
zongman
Posté le 13-11-2009 à 15:29:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
me re-voilà avec une nouvelle recherche de bécanne...
pour du montage HD, multimedia, et développement (sous ubuntu et osx).
 
Je peine un peu à trouver la machine décrite dans le sujet, surtout le Full HD, peut-être que je cherche mal ?
 
Mes autres critères:
- silence
- poids max 3,5 kg
- connectique complète (wifi n, gigabit ethernet, e-sata, hdmi, bluetooth...)
 
Je vois que Asus a prévu une tripotée de machines i7 en 16+ pouces, mais jamais en full HD, si je ne m'abuse. Ca me dépasse, il n'y a quand même pas que des joueurs intéressés par le i7.
 
 
J'ai bien trouvé le new dell studio 17 en core i7 avec une option full hd, pour moins de 1100€, mais la seule carte graphique dispo avec est une ati 4650... Je les ai appelés, ils m'ont confirmé que pas possible d'avoir du nvidia.
 
 
==> Avez-vous une machine à me conseiller qui rentre dans mes critères ?
 
 
Merci beaucoup pour votre aide
Zong


Message édité par zongman le 13-11-2009 à 15:32:05

---------------
HP Pavillon DV8-1090ef: i7-720QM, 8Go, GT230M, 18.4" FHD. Win7 home prem. x64, Ubuntu 12.04. Synology DS411+, 4x 2To
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 15:29:46  profilanswer
 

n°1097516
zongman
Posté le 13-11-2009 à 16:51:56  profilanswer
 

Qosmio X500-113, 1 578,90 €
(semble idem que le X500-10W, mais HDD plus petit, et prix légèrement inférieur)
 
Il est quand même gros (18.4" ) et lourd (3,9kg annoncé chez materiel.n*t , et 4,6kg sur le site de toshiba), et hors budget de 200€
 
Qui dit mieux ?


Message édité par zongman le 14-11-2009 à 18:55:58
n°1097525
killen
Married Mad
Posté le 13-11-2009 à 17:02:35  profilanswer
 

Y a celui là: http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1325
 
un 15.6 mais pour le reste c'est ce que tu cherche.
 
edit j'avais zapper le 1400€ max :o


Message édité par killen le 13-11-2009 à 20:57:13
n°1097858
zongman
Posté le 14-11-2009 à 18:06:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, Killen,
 
J'avais vu passer ce modèle en effet, mais j'ai un peu peur que le full hd fasse mal aux yeux sur cette diagonale... qu'en penses-tu ?
 
Pour ce qui est du prix, je suis prêt à mettre un peu plus, si je trouve satisfaction, mais j'ai plutôt l'impression de n'avoir le choix qu'entre du 15" trop petit, ou du 18" trop gros :(
 
A tout prendre, je me demande si je ne ferais pas mieux de me rabattre sur le dell studio 17, malgré son ATI, mais moins cher.
 
Allez je me donne encore 1-2 semaines pour faire un choix, en espérant des nouveautés dans l'intervalle.

n°1097866
zongman
Posté le 14-11-2009 à 18:30:43  profilanswer
 

Lien du Dell new studio 17 dont je parle (offre jusqu'au 18/11):
 
New Studio 17 i7-720QM
 
Ajouter dalle full HD + clavier retro-éclairé = 1064 € hors livraison
(Bizarrement le bluetooth n'est pas intégré, et le wifi est en 802.11g, et pas d'accès à des options d'upgrade...)


Message édité par zongman le 14-11-2009 à 18:31:07
n°1097870
futurama23​00
Posté le 14-11-2009 à 18:33:04  profilanswer
 

Vous aussi vous cherchez pour un usage diversifies ? Moi, oui dont les jeux video. Par contre identique en config Asus, je trouve pas avec un ecran 17-18pouces dommages.  
 
Il y en a un avec Full HD.
 
Voila ce que j'ai repere a ce jour :
http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=wGROClu9UevFOGKS  
Asus G51J-SZ045V identique a  Asus G60J-JX031V sauf ecran 15,6"1980X1090 full HD et audio : ALTEC LANCING co-brand speakers + Creative Audigy HD 3D pour Gaming  
   
http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=zMOzoqpR3iLeCYd0  
Asus G60J-JX031V ( la me moire vive est dde 1033mhz mais blu-ray et disaue dur plus rapide)  
Asus G60J-JX027V (pas blu-ray, disque 5200 mais memoire vive 1600mhz)  
Asus G60J-JX057V (model nul a evite, prendre ceux ci-dessus)
 
 
Le New Studio 17 i7-720QM est bien mais c'est la radion HD 4650 qui vaut rien, ne compte pas jouer au jeux recent et encore moins en qualite full ou moyenne.
 


Message édité par futurama2300 le 14-11-2009 à 18:36:50
n°1097877
zongman
Posté le 14-11-2009 à 18:53:17  profilanswer
 

Salut Futurama,
 
merci pour les liens.
 
Pour ma part je ne joue pas, ou alors à des vieux oldies pas gourmands et souvent 2D, donc la puissance de la 4650 n'est pas trop problématique pour ça.
Par contre, je préfèrerais une nvidia récente, pour les drivers+vdpau sous linux, ainsi que le support sous OSX, et les capacités de simple renfort en calcul/traitement sur diverses tâches, qui me semblent meilleures que ATI.

n°1098258
zongman
Posté le 16-11-2009 à 13:32:17  profilanswer
 

Salut salut,
 
bon en y réfléchissant, le fameux Asus G51J-SZ045V dont vous me parlez, Killen et Futurama, me conviendrait bien, au détail près de la question du confort du full hd sur un 15.6"...
 
J'ai été voir à la Fnac un Asus cousin avec un 15.6" FHD pour voir, ça à l'air petit, mais difficile de juger, avec les trucs fnac défilants... Il faudrait que j'y retourne au calme pour demander au vendeur de pouvoir essayer un traitement de texte.
 
J'ai quand même peur que ça me nique les yeux pour faire du developpement ou du montage vidéo et de la bureautique/surf, qui seront clairement mes activités principales...
Quelqu'un a-t-il du recul là-dessus ?
 
En attendant et hésitant, j'espère de tout coeur l'annonce d'un nouveau modèle  i7 + 17" FHD + carte nvidia série 200m...
 
 
Merci à vous
 
 
EDIT:  J'ajouterais que le look assez tape à l'oeil de la série gamer Asus me gêne, travaillant souvent à l'extérieur (biblio etc.) et préfèrant la sobriété et garder un profil bas... mais bon vu l'animal rare que je cherche, je ne peux pas faire la fine bouche sur le look non plus :(

Message cité 1 fois
Message édité par zongman le 16-11-2009 à 13:49:03
n°1098270
ReiviloV
Posté le 16-11-2009 à 14:24:10  profilanswer
 

J'ai un Vaio FW qui a un écran de 16" et pour regarder les pages Web je zoom à 125 %.
En ce qui concerne Word, c'est assez petit mais ça permet aussi d'afficher deux pages web côte-à-côte.

n°1098273
ritchouill​e
Posté le 16-11-2009 à 14:37:50  profilanswer
 

zongman a écrit :

Salut salut,
 
bon en y réfléchissant, le fameux Asus G51J-SZ045V dont vous me parlez, Killen et Futurama, me conviendrait bien, au détail près de la question du confort du full hd sur un 15.6"...
 
J'ai été voir à la Fnac un Asus cousin avec un 15.6" FHD pour voir, ça à l'air petit, mais difficile de juger, avec les trucs fnac défilants... Il faudrait que j'y retourne au calme pour demander au vendeur de pouvoir essayer un traitement de texte.
 
J'ai quand même peur que ça me nique les yeux pour faire du developpement ou du montage vidéo et de la bureautique/surf, qui seront clairement mes activités principales...
Quelqu'un a-t-il du recul là-dessus ?
 
En attendant et hésitant, j'espère de tout coeur l'annonce d'un nouveau modèle  i7 + 17" FHD + carte nvidia série 200m...
 
 
Merci à vous
 
 
EDIT:  J'ajouterais que le look assez tape à l'oeil de la série gamer Asus me gêne, travaillant souvent à l'extérieur (biblio etc.) et préfèrant la sobriété et garder un profil bas... mais bon vu l'animal rare que je cherche, je ne peux pas faire la fine bouche sur le look non plus :(


 
voilà je suis en train d'attendre la livraison de mon premier portable et je réponds à ton message car celui que j'ai commandé après multiples recherches et comparaisons correspond à peu près à tes besoins au détail près qu'il n'est pas Full HD donc ça peut t'intéresser quand même si c'est un critère non obligatoire, à toi de voir :
 
il s'agit du HP DV7-3080ef : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] nsport.htm
 
il s'agit donc d'un i7 17,3" CG NVIDIA 230M
et j'ajouterais qu'il a un DD à 7200t, toutes les connectiques qui vont bien, un look sympa pas tape à l'oeil, etc... avec la sacoche Targus pour 1200 €
 
au départ j'étais réticent par rapport à la marque HP et voulais à tout prix du ASUS... puis finalement je me suis rendu compte, en lisant bcp sur le net, que même ASUS pouvait avoir des pbs et que HP est maintenant une bonne marque surtout dans les portables moyen-haut de gamme ce qui est le cas de celui-ci donc bingo, j'ai acheté et devrait l'avoir dans la semaine (demain ou mercredi  :pt1cable: ).
De plus sur ce forum tu trouveras l'avis d'abnice forumeur récent possesseur d'un DV7-2260sf, config un peu en dessous du 3080ef...  
 
Voilà, en espérant avoir contribué  ;)  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 14:37:50  profilanswer
 

n°1098423
zongman
Posté le 16-11-2009 à 23:05:47  profilanswer
 

Merci ReiviloV pour ton feedback, je vais continuer à peser le pour et contre, et aller tester le fhd sur 15,6" moi-même, pour voir.
 
Merci pour ton message Ritchouille, malheureusement, le critère full hd est obligatoire dans ma recherche :(
 
Mon problème est que si je veux en plus une nvidia série 200m, je n'ai le choix qu'entre du 15" ou du 18", alors qu'idéalement j'aimerais un 17", qui me semble nickel pour du FHD...
 
Je continue à réfléchir et à attendre la providence :)


Message édité par zongman le 16-11-2009 à 23:06:06
n°1099037
zongman
Posté le 19-11-2009 à 07:15:30  profilanswer
 

Bon, voici la short-list que j'ai établie, je compte passer à l'achat sous peu.
 
besoins initiaux
. 50% montage HD, graphisme
. 30% développement sous ubuntu et osx86
. 20% bureautique/internet/multimédia/jeux
 
critères souhaités
++ core i7
++ écran 16-17" en Full HD
== en dessous de 3.5Kg si possible (je vais parfois bosser en bibliothèque)
== le plus silencieux possible
== forte préférence pour une carte Nvidia série 200m (pour purevideo hd, cuda, et support plus facile sous osx86)
== connectique la plus complète (giga ethernet, wifi-n, e-sata, firewire, bluetooth, hdmi, SP/DIF, etc)
 
 
Short-list
 
** Dell Nouveau Studio 17, i7-720QM, 4Go DDR3@1333, 500Go@7200, ATI mobility HD 4650, ~3.3Kg
+ Option dalle 17" Full HD LED + Clavier rétro-éclairé  = 1 064 € (hors livraison)

++ Pas cher du tout
++ Bon compromis résolution/taille/poids
-- Carte ATI
-- Délais de livraison de ce modèle semblent hyper longs (1mois+)
-- Pas de wifi-n, pas de bluetooth
 
 
** HP Pavillon DV8-1090ef, i7-720QM, 4Go DDR3 (1333?), 2x320Go@7200, 18.4" Full HD (LED?), GT230m, BDrom/DVD-R, ~4.1Kg
= 1452€ (hors livraison)

++ Semble être un bon compromis prix/réponse à mes critères
++ En stock sur plusieurs sites VPC, ainsi que chez GrosBill Paris, à l'enlèvement.
== Carte nvidia GT230M peut-être un peu juste ? mais qd même compatible purevideoHD/Cuda, et faible conso.
== Ecran LED ou non ?
== Ram 1333Mhz ?
-- Doute sur la qualité de HP, et le suivi des drivers
-- Un peu lourd et encombrant
 
 
** Toshiba Qosmio X500-10W, i7-720QM, 4Go DDR3@1066, 2x500Go@5400, 18.4" Full HD (non LED?), GTS250m, BD-R, ~4.0Kg (4.6??)
= 1 689€ (hors livraison)

++ Machine vraiment complète (graveur Blu-ray, clavier éclairé, etc.) et répondant à mes besoins.
++ GTS 250m assez puissante + GDDR5, tout en ayant une faible conso
++ En stock
== Ecran LED ou non ?
-- Prix élevé
-- RAM 1066Mhz et Disques durs en 5400 tours/min
-- Un peu lourd et encombrant (incertitude sur les fiches techniques trouvées: entre 3.9 et 4.6Kg)
 
 
Voilà, le HP DV8 m'intéresse bien, mais j'ai quelques craintes sur la qualité HP ainsi que le suivi drivers etc.
 
@Ritchouille, as-tu reçu ton DV7 ? En es-tu content ? Qu'en est-il du silence, et de la qualité du chassis ?
 
@Tous A votre avis, lequel me conseillez-vous ? Connaissez-vous une meilleure machine qui m'aurait échappé ?
 
Merci à tous pour votre aide !
Zong.
 
PS: Qu'en est-il des disques durs "taggés" ? Ca existe encore ces cochonneries ? pourvu que non.

Message cité 1 fois
Message édité par zongman le 19-11-2009 à 07:36:53
n°1099062
ritchouill​e
Posté le 19-11-2009 à 10:18:36  profilanswer
 

zongman a écrit :


** HP Pavillon DV8-1090ef, i7-720QM, 4Go DDR3 (1333?), 2x320Go@7200, 18.4" Full HD (LED?), GT230m, BDrom/DVD-R, ~4.1Kg
= 1452€ (hors livraison)

++ Semble être un bon compromis prix/réponse à mes critères
++ En stock sur plusieurs sites VPC, ainsi que chez GrosBill Paris, à l'enlèvement.
== Carte nvidia GT230M peut-être un peu juste ? mais qd même compatible purevideoHD/Cuda, et faible conso.
== Ecran LED ou non ?
== Ram 1333Mhz ?
-- Doute sur la qualité de HP, et le suivi des drivers
-- Un peu lourd et encombrant
 
 
Voilà, le HP DV8 m'intéresse bien, mais j'ai quelques craintes sur la qualité HP ainsi que le suivi drivers etc.
 
@Ritchouille, as-tu reçu ton DV7 ? En es-tu content ? Qu'en est-il du silence, et de la qualité du chassis ?


 
Voilà j'ai reçu mon DV7-3080ef hier et ma première impression d'ensemble est très bonne  :love: même si bien sûr je ne peux pas encore affirmer grand chose  ;)  
 
Il a un écran LED donc le DV8 doit avoir aussi un écran LED, non ??? quoique sur le site HP, ce n'est pas mentionné http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 30064.html
ils disent :"Écran haute définition HP Ultra BrightView Infinity 18,4"
et pour mon DV7, clairement : "Écran LED HP BrightView BID haute définition 17,3""
ah si sur LaptopSpirit ils l'annoncent LED : http://www.laptopspirit.fr/54841/h [...] ows-7.html de plus dans les avis de cette page, un mec qui le possède dit qu'il est silencieux.
 
Pour la qualité, je pense qu'elle est au rdv : le chassis, ça a l'air du costaud, après difficile de comparer car c'est mon premier portable  ;) mais l'impression générale est bonne voir très bonne.
A priori sur ces ordis plutôt moyen/haut de gamme, HP fait du bon boulot...
 
Le silence ? pas encore vraiment bien utilisé pour dire mais la première impression est très bonne : j'avais pas l'impression de l'avoir démarré !
A voir avec une sollicitation des divers éléments  ;)  
Pour la ram 1333Mhz je ne sais pas...
 
Pour les frais de ports tu les as gratos sur RueDuCommerce en ce moment http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ull-HD.htm
 
Bon voilà, j'aurais un peu de temps ce soir pour rentrer un peu dans la bête et dimanche aussi donc je pourrais en dire un peu plus peut-être....
 
 
 
 

n°1099180
zongman
Posté le 19-11-2009 à 19:23:32  profilanswer
 

Merci pour ce premier feedback ritchouille !
 
Je vais passer un coup de fil chez HP demain pour avoir des précisions sur les points pas clairs (vitesse ram, ecran led, etc.), et je pense prendre ma décision dans la foulée :)
 
Je vous tiens au courant.


Message édité par zongman le 19-11-2009 à 19:23:56
n°1099454
zongman
Posté le 20-11-2009 à 20:55:16  profilanswer
 

Ayé j'ai craqué pour le HP DV8-1090ef.
 
Le mec d'HP au téléphone n'a pas été foutu de répondre à mes questions (ram@1333, ecran LED, video ram GDDR3, etc.), il n'a accès qu'aux mêmes fiches que sur le site web...
 
Bref je me suis quand même lancé, le modèle correspond au meilleur compromis pour moi, et comme je n'aime pas attendre une fois que j'ai pris une décision, j'ai été l'acheter direct au magasin grosbill de Paris où il était dispo (moins cher que RDC, et 3€ de frais logistiques sur place).
Pour info, ce n'est pas considéré comme de la VPC, donc il n'y a pas de délai de rétractation de l'achat. Du coup je suis passé à la fnac avant, pour regarder la gueule des HP similaires, histoire de pas me lancer sans avoir "vu" :).
 
 
Mes premières impressions:
 
- design et finition très sympas., et assez sobres (couleur foncée avec motifs pas trop lourds) même si je regrette le logo HP lumineux au dos de l'écran qui attire un peu trop l'oeil, et le côté "glossy" de l'ensemble (vivent les reflets sur l'écran et les traces de doigts sur le pad), mais bon, c'est l'époque qui veut ça, mon bon monsieur.
 
- Silence/ventilos. bof. Moyen sans plus, il ronfle moins que mon vieil ACER, mais on entend encore un souffle trop important et permanent, je m'attendais à moins ; + il fait un gros coup de ventilo à l'allumage.  J'ai essayé de désactiver l'option "fan always on" dans le Bios, ça ne change rien.
 
- Son. assez bon ! Je me suis passé une partie du DVD de "American History X" en VO, et j'ai été très agréablement surpris par la relative profondeur du son, et la distinction des dialogues. A noter, il a des enceintes 2.1 altec lansing.
 
- Décodage DVD. boarf. Lors de mon test DVD, l'image était bien chargée de pavés de décompression, et de parties "figées", et puis on sentait trop la basse résolution (pixelisation des sous-titres et de certains contours).
Je me demande si ça vient du lecteur soft de HP, et si un autre logiciel saurait faire de l'upscaling et un meilleur travail de décompression. Je me demande aussi si le soft HP a recours au "purevideo" de nvidia, ou fait sa sauce tout seul.
1 ou 2 saccades vidéos aperçues.
 
- Réactivité win7. Très bonne, "mais" un truc bizarre lors de la préparation des DVD de restauration. Le disque dur était très sollicité, et ça a ralenti toutes mes autres actions -pourtant basiques- sous win7, alors que les cores du CPU étaient seulement chargés à 1-3%, d'après le gestionnaire de tâches.
 
- Notes de performances win7 semblent relativement OK (>=6), sauf le disque dur qui apparaît faire baisser l'ensemble (5.8), je ne sais pas comment l'interprêter.
 
- Ecran pas mal du tout ! peut-être un peu sombre ? Mais quand même meilleur et plus lumineux que tout ce que j'ai eu jusqu'ici (pr info, mes autres PC datent de 2002 et 2003 :) ).
 
- Clavier très correct. La frappe est plutôt agréable, et il semble de meilleure facture que certains concurrents. Ne semble pas (ou très peu) s'enfoncer lorsqu'on appuie une touche.
 
- Batterie bien lourde. Ca m'arrange.  Je vais pouvoir la retirer pour aller bosser hors de chez moi. Je suis toujours sur une prise électrique, à la maison ou en biblio, de toute façon.
 
EDIT
- Lecture blu-ray magnifique. ("The Fall" de Tarvem Singh, choisi d'après le catalogue fnac, pour sa qualité d'image, et le sujet du film, qui présageait de belles images bien colorées).
Un petit grain naturel subsiste tout au long du film, du fait de la prise de vue 35mm (J'essaierai de tester avec un dessin animé 3D à l'occase, dont la source est forcément numérique et sans artéfact argentique.).
L'image est de toute beauté et très fine. Un bug à un moment, sur le liseret d'un tissu flottant, pavés de décompression (bizarrement qui subsistent à chaque plan sur ce tissu, je présume un bug à l'encodage).
Le son est encore une fois très bon, même si j'ai dû triffouiller le soft HP pour passer le rendu sonore au "niveau 2".
Le CPU ne dépassait pas les 7-8%, et je me demande encore si le soft HP utilise la carte nvidia pour décoder...
/EDIT
 
Voilà, ça mérite peut-être d'ouvrir des topics uniques pour nos modèles respectifs, qu'en dis-tu ritchouille ? ;)
 
A+
Zong.


Message édité par zongman le 21-11-2009 à 04:26:09
n°1100304
ritchouill​e
Posté le 24-11-2009 à 10:55:10  profilanswer
 

Une petite précision sur le son : tu disais bien 2.1 et en fait le .1 c'est le caisson de basse qui se trouve sous le PC  ;)  
 

n°1100307
zongman
Posté le 24-11-2009 à 11:04:56  profilanswer
 

Oui tout à fait !
 
Après moult visionnages de vidéos, le son est toujours aussi agréable, mais j'ai décelé que parfois il génère des vibrations, apparement au niveau des touches du clavier. L'aurais-tu remarqué ?

n°1100379
Voltis23
Posté le 24-11-2009 à 14:33:53  profilanswer
 

Salut à tous. Je suis très intéressé par le DV7 3080ef. Ritchouille, ta première impression est-elle toujours aussi bonne après quelques jours ? Pourrais-tu nous dire qu'elle est son autonomie approximative en bureautique et en lecture de DVD ? Merci beaucoup par avance.

n°1100399
zongman
Posté le 24-11-2009 à 16:09:38  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'initier un topic unique pour le 1090ef:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1100397

n°1100643
ritchouill​e
Posté le 25-11-2009 à 11:42:51  profilanswer
 

Voltis23 a écrit :

Salut à tous. Je suis très intéressé par le DV7 3080ef. Ritchouille, ta première impression est-elle toujours aussi bonne après quelques jours ? Pourrais-tu nous dire qu'elle est son autonomie approximative en bureautique et en lecture de DVD ? Merci beaucoup par avance.


 
Ma première bonne impression se confirme après quelques jours d'utilisation.
 
Pour la batterie, je l'ai utilisé une fois jusqu'à déchargement presque total (restait 9% je crois) pour voir et ça faisait autour de 3h30 qu'il était allumé : je me baladais sur le portable à la découverte de Windows 7, je n'ai pas fait une grosse utilisation de logiciels divers et variés, voilà c'est tout.
Depuis, je (et ma femme avec) l'utilise branché en permanence sur secteur...
 
Rien à voir avec le portable en lui-même mais là j'essaye de pouvoir communiquer en réseau avec mon PC de bureau et je n'y arrive pas... va falloir que je poste un topic ailleurs  ;)

n°1101170
Voltis23
Posté le 27-11-2009 à 08:23:53  profilanswer
 

Merci de tes précisions Ritchouille. Je vais me lancer. Il ne me reste plus qu'à le trouver sur Dijon. J'ai fait le tour des magasins il y a peu sans succès...

n°1102091
ritchouill​e
Posté le 30-11-2009 à 18:00:46  profilanswer
 

Voltis23 a écrit :

Merci de tes précisions Ritchouille. Je vais me lancer. Il ne me reste plus qu'à le trouver sur Dijon. J'ai fait le tour des magasins il y a peu sans succès...


 
Un conseil : achètes sur Ruducommerce, c'est très bien, avec livraison gratuite dans un relais KIALA et en plus en ce moment -5% !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Core i7 + 16-17" Full HD + carte nvidia . Max 1400€

 

Sujets relatifs
Choix portable i7Conseil achat PC portable 17" Max 800€
Quelle est la meilleure carte graphique entre ces 2 là ?Son via HDMI, quelle carte graphique/ chipset en est capable?
Achat Portable 13" pour étudiant (1000 Euros Max)Choix : netbook pour films HD, écran mat <= 10"...
Prb carte wifi suite à un formatageHELP JE ME POSE DES QUESTIONS SUR MA CARTE MERE
Carte graphique HS ! ça se répare en 1 heure ! si si !!carte mère hs? ou autres...?
Plus de sujets relatifs à : Core i7 + 16-17" Full HD + carte nvidia . Max 1400€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR