Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Son via HDMI, quelle carte graphique/ chipset en est capable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son via HDMI, quelle carte graphique/ chipset en est capable?

n°1094790
voyezzz
Posté le 04-11-2009 à 18:32:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Un ami cherche à acheter un nouveau portable avec port HDMI
 
D'après ce que j'ai lu sur différent site à propos des ordinateurs de bureau, Il semble que la sortie HDMI ne transporte pas "par defaut" le son, enfin que les cartes ATI ont un circuit audio supplementaire pour le faire, et que Nvidia commence juste à s'y mettre.
 
Quand est-il pour les pc portable? et surtout quand est-il pour le chipset intel X4500 (mon ami ne joue absoluement pas donc j'ai tendance à lui conseiller ça (pour gagner en poids et autonomie)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 18:32:25  profilanswer
 

n°1102463
theanthony​33
Posté le 01-12-2009 à 23:30:53  profilanswer
 

Je possède un GMA X3100 et le son passe par le HDMI ;) (dell inspiron 1525)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Son via HDMI, quelle carte graphique/ chipset en est capable?

 

Sujets relatifs
Prb carte wifi suite à un formatageHELP JE ME POSE DES QUESTIONS SUR MA CARTE MERE
Carte graphique HS ! ça se répare en 1 heure ! si si !!carte mère hs? ou autres...?
Carte graphique, comment les comparer ?Carte mère morte sur un Sony vgn-FW41M
mobile intel 945gm express chipset familyHP Pavilion dv9000, problème graphique ou écran qui me rend fou !
Plus de sujets relatifs à : Son via HDMI, quelle carte graphique/ chipset en est capable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR