Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prb carte wifi suite à un formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb carte wifi suite à un formatage

n°1093764
Freebal
Posté le 01-11-2009 à 21:55:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après le formatage de mon PC, je ne parviens pas à refaire marcher ma carte wi-fi. Je parviens heureusement toujours à me connecter en filaire, histoire de chercher de l'aide sur ce forum !! :)  
 
J'ai un Dell Latitude 830 sous vista, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, ma carte réseau "broadcom 802.11n" est affichée avec un petit panneau "attention". le problème répertorié est "Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code10)". Windows ne me trouve aucune solution (rien d'extraordinaire), mon pilote est à jour...
 
je ne sais vraiment pas quoi faire.
 
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance à ceux qui s'intéressent à mon problème !
 
Freebal

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 21:55:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prb carte wifi suite à un formatage

 

Sujets relatifs
HELP JE ME POSE DES QUESTIONS SUR MA CARTE MERECarte graphique HS ! ça se répare en 1 heure ! si si !!
carte mère hs? ou autres...?Ecran cassé puis double ecran desactiver suite a mise a jour Driver :(
wifi amilo xi 2528Carte graphique, comment les comparer ?
Pas de wifi avec e525 sous xpantenne wifi pour pc portable
Carte mère morte sur un Sony vgn-FW41MProbleme avec SAV Asus (Formatage de mon ordinateur portable)
Plus de sujets relatifs à : Prb carte wifi suite à un formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR