Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Bureautique Multimédia ~700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureautique Multimédia ~700€

n°1575135
Yosheekee
Posté le 23-07-2020 à 14:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable, avec un budget d'environ 700€ (Max max max 800), pour une utilisation assez basique : Surf (réseaux sociaux, gestion d'un site internet...), excel (gros fichiers), Skype etc. C'est un ordi qui sera utilisé autant pour le perso que pour le boulot, mais aucune utilisation de jeux, pas de montage vidéo/photo.
 
Je souhaite en effet remplacer un macbook de 2011, et j'aimerai (si possible) que ma nouvelle acquisition ne soit pas à la ramasse dans 2 ans (l'idéal serait qu'il tienne 5-7 ans).
Mes contraintes :  
 
- Ecran 15'
- Pad Numérique à droite
- Pas d'écran tactile
 
Et c'est à peu près tout. Le poids, la batterie etc, ce ne sont pas des critères très importants pour moi.
 
J'ai parcouru plusieurs sites (Fnac, Ldlc, les numériques...) pour essayer de me faire un avis, mais honnêtement, les noms des processeurs ne me parlent absolument pas, et je suis complètement largué en ce qui concerne la longevité du matériel pour chaque marque, sa réputation etc...
Par exemple, j'ai trouvé ceci : https://www.fnac.com/PC-Portable-De [...] earchpos=1
Avec la vente flash, il est dans un budget tout à fait raisonnable. Mais que vaut-il vraiment ? Peu d'avis sur internet...
Que pourriez vous me conseiller ? Est-ce que mon budget est réaliste au vu de mes exigences ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 14:03:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Bureautique Multimédia ~700€

 

Sujets relatifs
14" Ryzen 4000 700€ Urgent !!![Conseil achat] 900€ 14-15" bureautique performant et durable
500€ Bureautique/Surf/Multimédia[PC Multimédia neuf] pour la famille => questions
[conseil] pc portable neuf/ocaz : Razer blade stealth 13 mx150 ??Conseils PC portable bureautique/multimédia, bel écran 14", tactile
PC portable bureautique 17 pouces pas cherPour vous aider : pc portable -700€ bureautique/multimédia
Choix portable bureautique/multimedia/calcul (un peu) 700€ max[PC ~ 15" ~700€] Utilisation Mixte Multimédia/bureautique/jeux
Plus de sujets relatifs à : Bureautique Multimédia ~700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR