| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis entre 4 portables polyvalents |
leykya Novice | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:52:50 ![]() ![]() |
-M2k- | Tu peux aussi ajouter celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130388.html --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
leykya Novice |
-M2k- |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
sylneo | rumeur de comptoir ! c'était valable il y a quelques année mais de plus en plus les jeux sont bridés par la carte graphique et non par le CPU. Ensuite avec une GT650M, ça ne sert à rien d'avoir un gros processeur. Elle reste une carte milieu de gamme. --------------- Feed-back |
leykya Novice | Ok, merci beaucoup |
leykya Novice | Je viens de voir qu'il n'y a pas d' système d'exploitation sur le saturne, ya moyen que ldlc le rajoute? Ca coûte environ combien dans le commerce? |
kiicno |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:41:43 ![]() ![]() |
leykya Novice | 500Go ça semble correcte pour le msi non? J'arrive pas à m'imaginer ^^ |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Niveau config, le MSI devrait t'aller sans problème, la 640M est déjà une carte graphique sympa sur un portable, à ce prix c'est une machine que j'ai conseillé souvent edit : sinon regardes du coté du DELL 15R Special Edition, il est sorti il y a quelques jours ( http://www.laptopspirit.fr/111570/ [...] y-156.html ) et vaut bien le coup, il est en HD 7730M qui est bien sympa aussi, entre la 640M et la 650M (" The performance should be between the DDR3-versions of Nvidias GeForce GT 650M and 640M. Therefore, current (Spring 2012) and demanding games should run fluently in medium or high settings in most cases. " NotebookCheck) , il est en i5 et a 1To de disque. Ça élimine tes doutes tout en restant à ton prix ^^ http://configure.euro.dell.com/del [...] 5r-se-7520 Message édité par netsky le 10-06-2012 à 12:07:18 |
kiicno | Leykya en tant qu'étudiant tu devrais pouvoir avoir Windows gratuitement normalement |
leykya Novice | Je suis pas en fac mais dans une école d'infirmier, du coup on est "supposé" être considéré comme des étudiants de fac, mais on a pas du tout les mêmes possibilités >.< Ca m'étonnerait que je puisse mais je vais me renseigner, car ça serait au top! Message édité par leykya le 10-06-2012 à 13:42:16 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Hihi voila comme tu dis x)
|
wanwan100 | juste pour te le signaler , il y'a sur surcouf un samsung np rc-730 , qui est dans tes prix , 749 euro. Avec un gros disque dur ( 1 to) et la même config que le msi .
|
leykya Novice | J'up le sujet, |
djodjo_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique, comparaison, avis | Avis carte graphique, et portable |
| Avis sur le templeinformatique | Avis sur un MSI |
| votre avis sur ce toshiba satellite L850 | Avis MSI CR643-010FR |
| A propos des portables netbook sans graveur DVD | Avis sur les portables ldlc |
| avis ????? | [Avis] Choix entre ces 4 portables |
| Plus de sujets relatifs à : Avis entre 4 portables polyvalents | |