-M2k- | elephanteau a écrit :
Dans le principe, tu as raison mais là, le produit étant en transit, c'est stupide de la part du commerçant de ne pas négocier puisque selon la loi qu'il connait bien, le client peut le retourner sans justifier quoique ce soit durant 7 jours, ce que notre internaute ne s'est pas privé. Bilan 1 expédition pour des prunes à ses frais, 1 retour à ceux de l'internaute, 1 internaute mécontent d'aussi peu d'écoute et de finesse dans la réponse, 1 article ré-expédié au prix de la promotion. Un peu d'intelligence commerciale aurait permis la même chose avec panache et l'économie d'un aller et retour.
|
Oui le colis etait en cours de transit, j'ai tout simplement refusé le colis et j'ai obtenu la totalité du remboursement, frais de port y compris donc je n'ai rien perdu, c'est LDLC qui a perdu dans l'affaire, pas moi.
Et en ce qui concerne les problemes liés à la webcam, je n'ai jamais payé les frais de retour dans les 2 cas, ils m'ont toujours envoyé une etiquette pré-payée.
J'ai juste perdu du temps contrairement à eux...
Citation :
M2k, ton histoire de promotion, elle est plus que normale... C'est comme ça que ça marche, et ils ne vont pas te donner 40€ juste pour le plaisir, tu paies le prix auquel tu as acheté le produit et c'est tout.
|
Bien sur non qu'elle est pas normale, reflechis un peu...
Tu payes ton materiel un certain, ils l'expedient et au meme moment, y'a une promo sur ce produit, tu es en droit de demander à profiter de cette promo... ---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
|