Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix difficile pour pc portable fiable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix difficile pour pc portable fiable.

n°1149419
freerider7​0
Posté le 19-06-2010 à 14:03:00  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon problème :
 
Je suis a la recherche d'un pc portable de type 13.3" ou 14" aliant robustesse, autonomie et bon composant, le seul portable que j'ai trouver est le sony vaio Z mais mailheureusemenrt il est un peut trop chère pour moi qui est un budget d'environ 1000€.
Ce pc devrat ètre en quelque sorte mon meilleur amis pour mes trois années d'étude qu'il me reste a faire a vadrouyer entre mon patelin, la capitale et mon ecole voila pourquoi je recherche fiabiliter et autonomie ( au minimum 4h ).
Il m'arrive egalement de jouer un peut ( pas de gros jeux ) c'est pourquoi je voudrais y brancher un ecran fixe cher moi.
Mon choix d'un 14" s'explique par mes anciennes èxperience avec des portables 15.4" qui était trop gros pour etre vraiment mobile et trop petit pour ètre fixe, et il m'on egalement tous tenue seulement 2ans en moyenne c'est pourquoi je recherche vraiement un appareille fiable.
 
J'avais penser egalement au macbook mais le soucis est que office mac ne me plait pas et est chère, et iwork ne convient pas a mes attentes.
 
Merci de m'éclairer.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 14:03:00  profilanswer
 

n°1149452
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 19-06-2010 à 16:27:49  profilanswer
 

macbook pro + office 2011 mac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix difficile pour pc portable fiable.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Luminosité nulle sur Portable Acer 1640zAvis portable à 650€
[RCH] Portable Blanc 13", environ 500€AIde pour sauver un PC portable !!
Choix de PCConseil pour Achat PC Portable 1000€
choix portable , c'est pas évident ...Choix de PC
Remplacement de PC fixe par portable : pas facile... 
Plus de sujets relatifs à : choix difficile pour pc portable fiable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR