Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche portable pour utilisation particulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable pour utilisation particulière

n°1149722
Manzhack
Posté le 21-06-2010 à 08:41:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
  Voila je recherche un PC portable, et comme j'ai des critères assez précis, j'aimerais avoir votre avis à ce sujet:
Donc je recherche un portable 15,4" à 16" (pas de 17" ni de 19" ), qui devra être polyvalent:
-Jeux vidéo (par hardcore, mais jouer sans lag est deja un objectif)
-MAO (Musique Assisté par Ordinateur), mais la je crois qu'il faudra que je m'achete une sound card externe
-Montage vidéo très léger
-Internet, bureautique (donc résolution adaptée)
-Multimédia
 
Donc c'est vraiment un PC à tout faire, voici maintenant les caractéristiques que j'aimerai avoir dedans:
-un PC avec de très bonne finitions, pas de surface réfléchissante sur le dessus si possible
-un processeur récent (i5 ou i7)
-2048 de RAM mini
-Une carte graphique de Class 1 ou haut de Class 2 (selon Notebookcheck.net http://www.notebookcheck.net/AMD-A [...] 881.0.html)
-15,4"
-Full compatible Linux, win XP (si possible) et 7
-J'ai vu aussi que sur certain dell Studio on pouvait mettre un clavier retroéclairé, cette optique m'intéresse, mais peut on désactiver la lumière à tout moment?
-250 Go en 7200 rpm me suffisent
-un port eSata
-Un PC qui ne fait pas trop de bruit, qui chauffe moyennement enfin la machine parfaite quoi ^^
-Pas trop gros non plus (3,5 cm d'épaisseur environ ca me va)
 
Voila si vous pouviez me conseiller un ou plusieurs modèles, j'ai déja vu le Dell Studio, mais y'a des avis partagés la dessus. Il parait également que Sony fait des Vaio pas mal.
Budget: 800-1100€
 
Merci d'avance, Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 08:41:27  profilanswer
 

n°1149738
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 21-06-2010 à 10:30:25  profilanswer
 

Un Toshiba Tecra S11 ? (peut être pas de port eSata mais ça coute pas grand chose un port e-sata en expresscard sur ebay)
 
Sinon, le série E des Vaio n'est franchement pas bien finis... la F l'est mieux mais c'est du 16.4 (mais elle correspond à tout tes autres critères) et les composant sont assez "standard" pour linux...


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !
n°1149769
Manzhack
Posté le 21-06-2010 à 12:53:21  profilanswer
 

Le tecra est intéréssant, le Vaio aussi, mais dommage pour le 16"4, c'est trop grand pour moi...
 
Sinon des avis dur le Dell Studio?
 
Et les portables MSI c'est de la bonne machine ca non?
 
Cordialement, et merci beaucoup berjy!

n°1149770
Manzhack
Posté le 21-06-2010 à 12:55:46  profilanswer
 

Euh sinon, la série E de vaio m'interesse vraiment beaucoup... Elle ets vraiment mal fichue?
Cdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Recherche portable pour utilisation particulière

 

Sujets relatifs
pc portable pour acquisition video et montage videoportable asus qui freeze aléatoirement
mémoire portableaide pour achat portable pour jouer
quel pc portable?Conseil d'achat portable (gamers) aux alentours de 800e
choix difficile pour pc portable fiable.[Résolu] Luminosité nulle sur Portable Acer 1640z
Avis portable à 650€Recherche laptop maxi 600€
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable pour utilisation particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR