Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

   [Achat] - Sony Vaio NS21S/W - 694€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achat] - Sony Vaio NS21S/W - 694€

n°1021847
lanceros
Posté le 25-02-2009 à 16:21:03  profilanswer
 

Salut !
 
Je voudrais un petit conseil achat pour le pc " Sony Vaio NS21S/W "
 
Je trouve qu'il dépote pas mal, niveau proc et RAM, niveau carte graphique, je voudrais faire tourner quelques jeux anciens sympa, et surtout PES. Je pense que ca devrait le faire... non ?
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... 21S_W.html
 
En blanc en plus, je le trouve bien classe.
 
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'avec cette carte graphique, on peut faire tourner de bons jeux (je parle pas des récents, je joue plus beaucoup, à part PES) ?
Ca serait plus un pc pour le travail (programmation), et faire tourner des applis non graphiques, à part des films évidemment...)
 
Merci :)
 
Je suis open à tout autre idée pour cette utilisation (pas trop de gamme de prix, mais bon, adapté à mes besoins) :)


Message édité par lanceros le 25-02-2009 à 16:21:46
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 16:21:03  profilanswer
 

n°1023824
paulowan92
Posté le 04-03-2009 à 12:12:18  profilanswer
 

Bonjour
 
un petit up !
 
je suis aussi interressé par cette config ... si quelqu'un a un avis
besoin : ori pour ma future belle mere, internet, office, photos, pas mal de voyages donc transportable
 
merci d'avance pour vos retours
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

   [Achat] - Sony Vaio NS21S/W - 694€

 

Sujets relatifs
pc portable 13" 14" sony hp ou toshiba ?Conseil pour achat d'un pc performant (800-1000€)
Comment commander une extension de garantie après achat chez Dell ?Conseil d'achat sur 4 différents portables
Conseil d'achat : Portable pour étudiant en sciences appliquéesAchat portable pro pour Machines virtuelles
Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable[Avis] Achat ordi portable
[résolu] Surchauffe portable Vaio VGN FJ3S 
Plus de sujets relatifs à : [Achat] - Sony Vaio NS21S/W - 694€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR