|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un portable d'occasion ? |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2022 à 22:16:24 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est même personnellement ma recommandation, comme les voitures, ça perd 15% du prix dès que ça sort du carton.
Message édité par flash_gordon le 21-06-2022 à 10:29:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doudy4 | Merci pour ces informations.
|
flash_gordon | https://www.backmarket.fr/fr-fr
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doudy4 | Merci pour les infos. Mon budget est de 300€ environ pour une utilisation de bureautique (Office ) |
mazinga | 300 euros avec garantie ? oula tu n'auras pas grand chose
Message édité par mazinga le 21-06-2022 à 12:44:31 |
doudy4 | Merci pour les liens ... |
satoshi |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2022 à 16:06:58 ![]() ![]() |
doudy4 | Grand merci pour mes liens Amazon, je vais trouver mon bonheur !
|
mazinga |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-06-2022 à 17:20:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mazinga | ouais mais attention à certains thinkpad avec de trop vieux i5 qui sont peut être bicoeurs, et avec des écrans TN, etc... |
flash_gordon | Tu as regardé les merdouilles que tu as linké plus haut ? à 300balles neufs, ce sont aussi des écrans TN et des dual cores, mais moins puissants, moins de ram et avec des résolutions pourries. Message édité par flash_gordon le 21-06-2022 à 20:26:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 22-06-2022 à 05:14:49 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-06-2022 à 11:24:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Si c'est une question de prix, tu te renseignes. |
poussikopat | Bonjour, j'ai aussi trouvé des portables en occasion chez ldlc, mais je ne sais pas si ils sont fiables, voici les liens:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |