Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acer Anti-reflet ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Anti-reflet ou pas ?

n°1189998
cigos
Posté le 11-12-2010 à 18:39:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Comme j'avais entendu qu'il existait des portables pro anti-reflet, je me suis alors décidé pour l'Asus P42 mais je viens d'apprendre par quelques vendeurs que ce modèle n'est pas vendu en Belgique. Par contre, Acer a des modèles anti-reflet et est bien vendu en Belgique.  
 
Mais, malgré tout, ma question est de savoir si les portables anti-reflet sont bien utiles ? Si l'on sais avoir le même effet en mettant un filtre anti-reflet devant un écran brillant ?
 
Je stress d'en acheter un et de ne plus le vouloir car d'après certains avis, le contraste n'est pas élevé donc ne verra-t-on pas grand chose?  
 
Je dois vous dire aussi que je voudrais un portable dans le but de l'utiliser à la maison, au bureau, au café, restaurant, ...  
Et ceci pour surtout surfer sur internet (internet explorer) et travailler, écouter de la musique et regarder des films. Je désire aussi que le portable sois quandmême silencieu et a l'option Bluethooth.
 
Il y a ces 4 modèles qui m'intéresse de chez Acer:  
 
Le TravelMate Timeline 8372T 13" anti-reflet  
 
Le TravelMate 8472T 14" anti-reflet  
 
Aspire TimelineX 3820T 13" non anti-reflet  
 
Aspire TimelineX 4820T 14" non anti-reflet

 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 18:39:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Acer Anti-reflet ou pas ?

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable très lent par intermitence (acer 5920G sous vista)Achat portable 15", de l'autonomie et du jeu (ACER TimelineX 5820)
Recherche avis Acer Aspire 1425P et conseilsACER 5942G Probleme de figeage sur des jeux
Acer Aspire 5741G-334G64 ou Toshiba L670D-13Q ? Ou autre ? (500 €)Problème Portable ACER 4810T
Problème alimentation secteur Acer Aspire 7720démontage processeur acer emachine E520
acer extensa 7630 sortie vga sur lcd pas de sonProblème surchauffe Acer Ferrari 1000
Plus de sujets relatifs à : Acer Anti-reflet ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR