Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  démontage processeur acer emachine E520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démontage processeur acer emachine E520

n°1187239
rosef
Posté le 28-11-2010 à 15:49:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voudrais remplacer le processeur de mon portable Acer Emachine E520.
 
Le problème, c'est que le processeur semble fixé entre la coque inférieure et la carte mère.
Seule la coque supérieure (au niveau du clavier) se "détache".
 
Je dévisserait bien la carte mère, mais deux fils reliés à l'écran passent a travers la coque supérieur pour s'engouffrer sous la carte,  
ce qui m'empeche de retirer la coque supérieure entièrement (je vous montrerais bien une photo mais je ne sais pas comment la poster).  
 
Donc a part en coupant ces fils, je ne peux pas dévisser la carte mère. Même dans ce cas, je ne suis pas sur que ce sois la bonne solution.
Du côté de la coque inférieure, seul le disque dur et la RAM sont accessibles. A croire que leurs PC tournent par magie...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 15:49:28  profilanswer
 

n°1187241
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 15:57:54  answer
 

Les Emachines c'est la merde a démonter je serais toi je ne ferais pas sa.

n°1187261
rosef
Posté le 28-11-2010 à 17:59:52  profilanswer
 

Oui, j'ai bien vu ça. J'ai déjà du débrancher pas mal de câbles pour en arriver là... Du coup maintenant j'hésite à renoncer.

Message cité 1 fois
Message édité par rosef le 28-11-2010 à 18:00:39
n°1193375
Arnaud3839​0
Posté le 31-12-2010 à 02:09:37  profilanswer
 

rosef a écrit :

Oui, j'ai bien vu ça. J'ai déjà du débrancher pas mal de câbles pour en arriver là... Du coup maintenant j'hésite à renoncer.


Salut Rosef, pour ton E.machine E520, moi j'en ai un, je voulais également chager le processeur, effectivement il y a les fils de l'écran qui traverse le PC, ils viennent se connecter en dessous de l'ordinateur, avec mon frère on à du déconnecter les deux fils pour accèder au processeur. on a mit 2 heures mais on y est arrivé, si tu veux des photos explicatives contactes moi.
 
Bonne soirée

n°1224071
nirinaraj
Posté le 13-06-2011 à 13:01:48  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai faire la même choses est ce possible d'avoir les photos éxplicatives s'il vous plait. je l'ai déjà ouvert et j'ai vu ces fils partout et je prefere de ne rien toucher avant d"avoir plus d'explication. Merci
 
 

Arnaud38390 a écrit :


Salut Rosef, pour ton E.machine E520, moi j'en ai un, je voulais également chager le processeur, effectivement il y a les fils de l'écran qui traverse le PC, ils viennent se connecter en dessous de l'ordinateur, avec mon frère on à du déconnecter les deux fils pour accèder au processeur. on a mit 2 heures mais on y est arrivé, si tu veux des photos explicatives contactes moi.
 
Bonne soirée



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  démontage processeur acer emachine E520

 

Sujets relatifs
acer extensa 7630 sortie vga sur lcd pas de sonProblème surchauffe Acer Ferrari 1000
Acer Aspire 8930G anormalement lentOu trouver un ACER ASPIRE 7730G neuf?
Présentation : Acer Iconia (2 écrans tactiles)Ralentissement de mon acer à la prsence de périphériques extérieurs
Asus X52DR ou Acer 5742Gprocesseur du Thinkpad X40
Ou changer et quel tarif pour un ecran Acer ZA3 cassédémontage écran Asus A2
Plus de sujets relatifs à : démontage processeur acer emachine E520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR