Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC <600euros] travail/jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC <600euros] travail/jeux

n°812402
Night_haun​ter
Posté le 05-10-2007 à 20:47:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je cherche un portable pas trop cher (dans les 600euros), assez performant même si pas au top de la technologie, essentiellement pour travailler mais qui puisse faire tourner certains jeux comme Rome Total War ou DoW. N'étant pas du tout calé en informatique, j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à choisir.
 
Celui là à l'air pas mal, qu'est ce que vous en dites?
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
D'avance merci, et puissions nous nous recroiser dans les méandres de la toile.
 
PS: Je suis vraiment nul en info, alors ayez pas peur de préciser/ expliquer même ce qui vous parait évident.

Message cité 1 fois
Message édité par Night_haunter le 05-10-2007 à 21:00:18
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 20:47:29  profilanswer
 

n°812423
ousky
Ousky lé ?
Posté le 05-10-2007 à 21:32:10  profilanswer
 

Night_haunter a écrit :

Bonjour à tous
 
Je cherche un portable pas trop cher (dans les 600euros), assez performant même si pas au top de la technologie, essentiellement pour travailler mais qui puisse faire tourner certains jeux comme Rome Total War ou DoW. N'étant pas du tout calé en informatique, j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à choisir.
 
Celui là à l'air pas mal, qu'est ce que vous en dites?
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
D'avance merci, et puissions nous nous recroiser dans les méandres de la toile.
 
PS: Je suis vraiment nul en info, alors ayez pas peur de préciser/ expliquer même ce qui vous parait évident.


 
 
Bon je suis plus tout à fait à jour au niveau de l'informatique, mais je pense que le proco, même si il est de 1,6 ghz en amdX2, edvrais gèrer pas trôt mal le multi tache, la cg je c pas trôt faudrait connaitre l'avis de quelqu'un d'autre mais à l'air pas mal et pour ce prix là avec tout se qu'il a 120 go dd, 1go de ram et tu pourras le passer à 2go plus tard et surtout pour le prix environ 610 euros sur GrosBill  
 
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] oo_clicsup
 
Je connais pas très bien se fournisseur mais beaucoup de pers disent qu'il est correcte.
 
Bon je pense que por Rome Total War c peut ^tre pas tout à fait gagner et encore moins avec le graph a fond mais en semi moyen ça devrai passer.
 
Sur ce je te conseil d'attendre d'autrs avis.
 
Bonne soirée.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC <600euros] travail/jeux

 

Sujets relatifs
Pc portable pour jeux principalement[PC -600euros] avec XP!
[Pc 17" ~2000€] Jeux, X200-20G, G2S ou HP 8710w?[ PC ~ 1000 euros ] Jeux
Quel portable choisir pour 600euros maxiPC portable pour Jeux
[PC <1200€] utilisation bureautique & jeux video[PC 700 à 800 €]Pour utilisation bureautique et jeux non gourmands
MSI GX 700-012 probleme texture de jeuxHp pavillon 2500 + jeux
Plus de sujets relatifs à : [PC <600euros] travail/jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR