Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Rétro éclairage mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétro éclairage mort

n°1188221
Toshiro13
Posté le 02-12-2010 à 21:18:11  profilanswer
 

Bonsoir,
Je sais qu'il y a déjà des sujet à ce propos mais je cherche des conseil de tests.
Voila le rétro éclairage de mon portable Sony Vaio VGN-FS485B s'allume clignote et s'éteint. L'affichage fonction je le vois mais je n'est plus de lumière. L'inverter ne chauffe pas et le temps avant la coupure du rétro éclairage est variable. De plus il y a un crépitement bizarre qui se fait entendre.
 
Comment tester l'inverter précisément?? Le néon?? Ou si quelqu'un a une autre idée.
 
Merci d'avance


Message édité par Toshiro13 le 02-12-2010 à 21:26:28
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 21:18:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Rétro éclairage mort

 

Sujets relatifs
Portable et clavier rétro-éclairer à 800/900€Portable Fujitsu : que le retro éclairage
Toshiba Satellite P200 mort suite à flash BIOS raté[Recensement] 14" HD avec clavier rétro éclairé
Puis je acheter un clavier retro éclairé pour VOSTRO 3500Problème rétro-éclairage HP nc6400
Plus Du tout D'éclairage écran pc portable A CAUSE DU BIOSChouette mon portable est mort !
Presario R3000: retro eclairage mort 
Plus de sujets relatifs à : Rétro éclairage mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR