Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme lecteur CD acer aspire 7220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteur CD acer aspire 7220

n°1375954
thomasmpi
Posté le 24-08-2013 à 14:31:11  profilanswer
 

Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir de l'aide de votre part. Je dois m'occuper de l'ordi portable d'une personne, sur lequel j'ai fait une restauration récemment pour installer un nouvelle OS, j'ai donc du aller dans le bios (elle me signalait déja que son lecteur ne marche pas, effectivement en faisant win+e donc en accedant à l'ordinateur il reconnaissait ses deux DD mais le  lecteur n'étant pas marquer, je décide donc d'aller dans le bios pou changer l'ordre de boot, le cd/dvd étant reconnu par le BIOS, il boot bien sur le cd d'installation et tous ce fait bien, jusqu'à là il est reconnu comme marchant. J'ai essayé les cd dvd tous marches. Je me dis c'est résolus, elle rentre chez elles et le lecteur ne marche de nouveau plus. Elle revient chez moi, donc je vais voir dans le bios il marche, je boot sur l'OS et là il le reconnait CD/DVD, le lendemain il fonctionne de nouveau plus. Je ne sais plus quoi aidez moi s'il vous plait.
 
Merci d'avance, Thomasmpi. Il serait aimable que vous me répondiez rapidement, elle n'est pas là pour longtemps.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 14:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Probleme lecteur CD acer aspire 7220

 

Sujets relatifs
Upgrade ACERProblème clavier acer (touche Alt Gr)
Problème freezes MSI GT 780 DXRProblème de batterie pc Toshiba.
Gros probleme de carte graphiqueProblème disque dur asus X93S
acer ferrari 3400 ne démarre plusProbleme extension RAM sur asus R500VJ
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur CD acer aspire 7220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR