Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème clavier acer (touche Alt Gr)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier acer (touche Alt Gr)

n°1375742
muspell
Posté le 22-08-2013 à 21:18:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je possède un Acer Aspire S7 et depuis hier j'ai un problème avec mon clavier. En effet, la touche Alt Gr ne fonctionne plus, ou plutôt réalise un clic droit. Ce clic droit devrait normalement être exécuté en faisant Fn + Alt Gr.
Du coup, je suis obligé de faire Ctrl + Alt pour accéder à @, €, [, ], ... tous les symboles situés sur les touches 1 à + du clavier.
 
J'ai effectué des recherches sur Internet e trouvé plusieurs solutions, mais aucune ne marche. Pourtant, j'ai déjà eu ce problème et j'avais réussi à le résoudre en utilisant une combinaison de touches, mais je ne me souviens plus desquelles. Pourriez-vous m'aider ?
 
Je vous mets une photo de ce clavier car il est un petit peu particulier car il possède une rangée de touches en moins que les claviers habituels. Voici le-dit clavier (touche At Gr à droite de espace) :
http://img11.hostingpics.net/pics/393793DSC72901024.jpg
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par muspell le 24-08-2013 à 20:22:11
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 21:18:25  profilanswer
 

n°1375897
muspell
Posté le 23-08-2013 à 23:02:54  profilanswer
 

Personne n'a la réponse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Problème clavier acer (touche Alt Gr)

 

Sujets relatifs
probleme clavier Pc portable AcerProblème clavier acer aspire AS3810TZG-413G32n
probleme de clavier acerProblème clavier Acer Aspire 5610
Problème Clavier sur acer 7720 GProblème de clavier et sourie sur Acer
ACER 1640 - problème clavier et touchpadProbleme clavier Acer
probleme clavier sur portable acer 9423 WSMI[Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier...
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier acer (touche Alt Gr)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR