Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Pièces pour HP OmniBook xe3-gc Notebook PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°847336
Biglou75
Posté le 05-01-2008 à 19:40:40  profilanswer

Je recherche pour HP OmniBook xe3-gc Notebook PC, le connecteur sur lequel se connecte le disque dur.
Une broche du mien est cassée...  
Cette pièce ne semble plus disponible chez HP (je pense avoir visité tous les sites et magasins accessibles par Internet...).  
Elle est référencée comme suit dans le catalogue des pièces de rechange HP :
F2111-60956  Hard disk drive carrier/case kit - Holds hard disk drive - Includes bracket, strap, connector, and mounting screws

Il s'agit là d'un ensemble qui inclut le connecteur ("connector" ). D'après les schémas, il semblerait que cette pièce soit la même pour tous les modèles HP OmniBook xe3 (sans tenir compte des 2 lettres qui suivent).

Je suis preneur du connecteur seul ou de l'ensemble, à récupérer sur un PC en panne. Je peux étudier toute offre plus complète.

Ce PC n'est plus tout jeune, mais j'y tiens... Tout tuyau me mettant sur une piste sera le bienvenu.

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 19:40:40  profilanswer

n°863405
microsoft
Posté le 31-01-2008 à 10:04:05  profilanswer

J'ai le même soucis, t'en as trouvé un finalement ?

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°867860
Biglou75
Posté le 09-02-2008 à 17:27:27  profilanswer

microsoft a écrit :

J'ai le même soucis, t'en as trouvé un finalement ?

Oui, je suis sur une piste, j'en aurai peut-etre meme 2, ce qui pourrait faire baisser le prix.
Si tu cherches toujours, quel prix maxi souhaites tu y mettre ?

n°867926
microsoft
Posté le 09-02-2008 à 20:43:05  profilanswer

C'est bon merci, un électronicien à réussi à me souder une nouvelle patte sur le connecteur (je pensais pas ça possible à cause du plastique, mais il touche sa bille).

Heureusement que la patte était cassé à une extrémité.

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°880481
cblj
Posté le 07-03-2008 à 15:51:03  profilanswer

Biglou75 a écrit :

Oui, je suis sur une piste, j'en aurai peut-etre meme 2, ce qui pourrait faire baisser le prix.
Si tu cherches toujours, quel prix maxi souhaites tu y mettre ?

bonjour,

je suis comme toi a la recherche du connecteur qui permet de brancher le disque dur au chassie.
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à en trouver et au cas ou me dire ou je pourrez en trouver

merci d'avance

n°932668
crashman
Posté le 31-07-2008 à 01:06:46  profilanswer

cblj a écrit :

bonjour,

je suis comme toi a la recherche du connecteur qui permet de brancher le disque dur au chassie.
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à en trouver et au cas ou me dire ou je pourrez en trouver

merci d'avance

UP !
Je suis à la recherche de cette price egalement merci !

Message édité par crashman le 31-07-2008 à 01:07:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Pack Drivers XP pour HP dv 9649 em + dv 9749 ef (100% complet) (FR+UK)[ASUS C90S] Changer des pieces = perdre la garantie?
quelles pièces peut-on faire évoluer sur 1 portable?Periphériques USB font freezer/planter le notebook
notebook 1400*900 sur 22 pouces 1680*1050[RESOLU] Bidouiller un pc portable Notebook N400C sans batterie
Notebook Hardware Control, VISTA et Core 2 DuoX-Fi Xtreme Audio Notebook
Ou acheter un portable en pieces detachées?Pieces détachées pour Géricom
Plus de sujets relatifs à : Pièces pour HP OmniBook xe3-gc Notebook PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR