Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Notebook Hardware Control, VISTA et Core 2 Duo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notebook Hardware Control, VISTA et Core 2 Duo

n°841657
bosluc
Posté le 20-12-2007 à 14:49:37  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner NHC sur Vista avec un Core 2 Duo ?
 
J'ai un toshiba X200, et lorsque j'installe NHC, la luminosité se met au minimum, et je ne peux plus utiliser ce programme au démarrage car Vista bloque l'exécution.
 
En bureautique, avec le souffle des ventilos régulés par Vista, ça fait du bruit comme un courant d'air sous une porte, et à force c'est agaçant. Alors je recherche un programme qui permette de réguler ces ventilos.
 
Sur mon ordi précédent, l'option "Dynamic Switching" permettant d'adapter la puissance du processeur faisait que le ventilo ne tournait quasiment pas car il ne chauffait pas. Mais pour le X200, le processeur reste bloqué à sa puissance maximum, d'où le souffle permanent pour le refroidir.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 14:49:37  profilanswer
 

n°841816
beecher
Posté le 20-12-2007 à 22:52:26  profilanswer
 

j'ai le meme blem avec mon clevo de 1 jour (C2D T7250)  , puissance max en continu , 60 en idle , ventilo en continu  
 
nhc marchait sous vista sans controle , et il marche sous xp sans controle  
 
a priori il est pas encore compatible C2D , je comprend pas comment il marchait pour la luminosité j'ai la derniere version et a part monitoré je peux rien faire


Message édité par beecher le 20-12-2007 à 22:53:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Notebook Hardware Control, VISTA et Core 2 Duo

 

Sujets relatifs
X-Fi Xtreme Audio NotebookProblème de mémoire Toshiba X200-191 avec FSX sous Vista !
Fare une install propre de Windows Vista ?windows xp sur windows vista possible?Si oui,comment??
[PB] Window vista lent au demarrage et a la réinstallationInstaller XP sur un portable vendu avec Vista
conseil vente ordi avec vista.dualboot VISTA/XP sur toshiba p200 1by
Changer vista en xp sans formater, bien ?Upgrade d'un Core 2 Duo T5300 par un T7500 super rapport qualite/prix
Plus de sujets relatifs à : Notebook Hardware Control, VISTA et Core 2 Duo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR