Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas

n°1464184
rainstorm
Posté le 29-07-2015 à 17:23:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord voici ma config :
 
 
Asus R751J
Intel I5 @2,80Ghz 4 coeurs
8gb de ram
Carte Graphique Nvidia GEFORCE 740M
Windows 8.1 (#De la merde)
 
 
J'ai un problème avec ma carte graphique qui n'est pas détecter lorsque je fait un DX DIAG ,
(la carte graphique qui ne s'affiche pas est la 740M)
 
Seul la "carte graphique" Intel HD Graphics est détecter , j'ai télécharger un logiciel permettant de voir la température etc des composants de mon ordi et ma carte graphique n'y apparais pas .
 
J'ai accès au tableau de configuration de la carte Nvidia mais rien n'y fait , s'est tout simplement comme si j'avais pas de carte graphique alors qu'elle est bien présente dans mon ordi !
 
Même quand je suis en jeu la carte graphique ne prend pas le relais et c'est la Intel qui fait tout.
 
Pourtant je la vois afficher dans le gestionnaire des périphériques sans aucune erreur dessus.
 
Après avoir fait plusieurs recherches sur internet je n'ai rien trouvé , j'espère que quelqu'un ici à une réponse !  
 
Sinon pour faire plus simple j'ai teamviewer et un teamspeak.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 17:23:38  profilanswer
 

n°1464196
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-07-2015 à 18:07:35  profilanswer
 


Bonjour rainstorm et bienvenue sur HFR :o  
 
il ne faut pas l'activer dans le BIOS par hasard?


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1464199
rainstorm
Posté le 29-07-2015 à 18:26:22  profilanswer
 

Bonjour Tigrou ,  
 
Je n'en sais rien , vraiment la pour le coup j'en sais rien /:

n°1464225
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-07-2015 à 21:24:04  profilanswer
 


Vas-y voir alors; il doit y avoir un menu où tu dois choisir le périphérique d'affichage par défaut. Mettre "GEFORCE 740M" à la place de l'IGPU Intel ("HD Graphics 4600" ) ;)
 


Message édité par Tigrou le 29-07-2015 à 21:27:09

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas

 

Sujets relatifs
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pasproblème avec le Bios
Problème d'écran sur un Dell Inspiron 17Problème processeur à 100% aprés formatage
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 740M ne s'active pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR