Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Voile vert + non démarrage de Windows suite à changement de dalle LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voile vert + non démarrage de Windows suite à changement de dalle LCD

n°1347451
zedoki
Posté le 02-03-2013 à 14:59:08  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis un petit peu dans l'embarra.  :cry:  
Petit récap : j'ai voulu changer l'écran LCD de mon Dell Studio 1555 pour passer de la résolution 1366*768 à 1600*900. La procédure de remplacement s'est bien déroulé  :bounce:  mais un voile vert se pose devant l'écran dès le démarrage du PC, après l'icone bleu clair de Windows 8 (celui du chargement), rien ne se passe.  :(  
 
Pour ce que je peux en dire :
- les pilotes sont à jour
- aucune nappe n'a été endommagé car si je remonte l'ancien écran tout fonctionne parfaitement
- au niveau du bios tout fonctionne, mais toujours une teinte verte général
 
Que pensez-vous que je puisse faire ? Avez-vous des suggestions, svp ?  
 
Merci d'avance ! :p
 
Edit : Voici une photo pour illustrer les deux problèmes liées les pixels vert qui s'intercale et le non démarrage sous windows.
 
https://dl.dropbox.com/s/mg271lah369ebcg/2013-03-02%2018.00.50.jpg?token_hash=AAEj8T_uQHOAUMO_ilh9cwHCAyKu37Q9dGW8TEQt-hPmKg&dl=1


Message édité par zedoki le 02-03-2013 à 18:11:10
mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 14:59:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Voile vert + non démarrage de Windows suite à changement de dalle LCD

 

Sujets relatifs
Remboursement de Windows 8 Vente liée PC portable- vos expériences ?Changement du processeur d'un NEC M5210
blue screen windows 8Son constant Pc portable sur windows 8
probleme apres changement disque durpc pour 3Ds max, suite adobe, montage video
passer de windows 8 à sevenToshiba s'éteint au lancement de Windows XP
Problème au démarrage eMachines E520Problème demarrage windows 7 et restauration impossibles
Plus de sujets relatifs à : Voile vert + non démarrage de Windows suite à changement de dalle LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR