Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son constant Pc portable sur windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son constant Pc portable sur windows 8

n°1345726
ghostmell
Posté le 21-02-2013 à 14:09:32  profilanswer
 

Bonjours tous le monde,
 
Voilà j'ai acheté récemment un Pc portable avec Windows 8 dessus, j'ai installé anti-virus ect... mais j'ai un son (comme lorsqu'il y a une erreur ou autre) assez souvent, je dirais que le bruit revient toutes les 5 minutes environs. Ca commence à devenir lassant, donc j'aimerai savoir comment je pourrais voir quel logiciel ou autre fait ce son.
 
Je suis à votre disposition, pour des questions, si jamais vous avez.
 
Merci d'avance
 
Ghostmell

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 14:09:32  profilanswer
 

n°1345755
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2013 à 15:10:30  answer
 

ghostmell a écrit :

Bonjours tous le monde,

 

Voilà j'ai acheté récemment un Pc portable avec Windows 8 dessus, j'ai installé anti-virus ect... mais j'ai un son (comme lorsqu'il y a une erreur ou autre) assez souvent, je dirais que le bruit revient toutes les 5 minutes environs. Ca commence à devenir lassant, donc j'aimerai savoir comment je pourrais voir quel logiciel ou autre fait ce son.

 

Je suis à votre disposition, pour des questions, si jamais vous avez.

 

Merci d'avance

 

Ghostmell

 

Tu as essayé le SAV?
Pourquoi tu te fais chier toi-meme? Pour un portable si recent? Ma premiere idee est un soucis de pilotes de son a desinstaller et a reinstaller...apres je ne sais pas.

n°1345760
ghostmell
Posté le 21-02-2013 à 15:15:15  profilanswer
 

non pas de SAV car je pense que c'est moi qui est mis " une merde " qui n'était pas compatible sur ce pc, de plus le SAV j'ai donné x)

n°1345807
ghostmell
Posté le 21-02-2013 à 17:28:30  profilanswer
 

J'ai pu trouver ce qui faisais ce bruit merci à vous.
 
Un mauvais logiciel installé malencontreusement.
 
sujet à cloturer :)


Message édité par ghostmell le 21-02-2013 à 17:29:03
n°1346060
narpa72
Posté le 22-02-2013 à 16:19:22  profilanswer
 

Ca me rappelle la fois ou je regardait la tv en streaming et ca faisait bip. J'ai mis quelques temps a voir que c'etait le tchat ^^ qui bippait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son constant Pc portable sur windows 8

 

Sujets relatifs
Choix ultrabook/pc portable à 550 euros max pour jeux/bureautiqueChoix d'un portable haut de gamme en 15 pouces
Achat portable 13 poucesChoix portable compatible avec écrans 3*24 ou 2*37/30 externe
Mon pc portable acer v3passer de windows 8 à seven
choix d'un pc portableFiltre matifiant pour PC Portable?
Aide pour achat Ordi Portable 650 Max 
Plus de sujets relatifs à : Son constant Pc portable sur windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR