Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Démarrage impossible lenovo - tension faible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible lenovo - tension faible?

n°1555462
1bastien1
Posté le 11-02-2019 à 20:18:18  profilanswer
 

Salut à tous,  
je tourne en bourrique-là...
On l'a confié un Lenovo g70-35 qui après s'être éteint correctement ne s'allume plus du tout.
- j'allume sans aucun périphérique (ni même HDD) -> rien sauf que j'entends un petit clic répétitif
- ce petit clic vient des inductances à priori je pense donc à une mauvaise alimentation
- je teste donc le chargeur (20V nominal)           -> j'oscille entre 17 et 19.9 V sans charge (le pc s'allume pas) mais branché au pc tout de même pour moi c'est ok
- j'achète une carte mère neuve que j'installe      -> toujours le même problème...
- je teste en débranchant toutes les nappes externes (clavier, trackpad, écran, ...) mais rien toujours ce clic
 
j'en reviens vers vous pour demander de l'aide :
    - c'est normal la tension qui oscille pour le chargeur ?
    - d'où est-ce que ça peut venir d'autres?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:18:18  profilanswer
 

n°1556695
Camille 31
Posté le 05-03-2019 à 15:05:08  profilanswer
 

Salut à toi
 
Cela viens peut-être de ton chargeur as tu essayé de changer de chargeur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Démarrage impossible lenovo - tension faible?

 

Sujets relatifs
Problème démarrage lenovo ThinkPad L520i7 8750h+gtx 1060 faible performances
Lenovo U330 Touch démarre difficilementHésitation entre un DELL, un LENOVO ou un HP
Lenovo x200 ne démarre plus avec batterie seulement sur secteur Lenovo g50 70 - Ecran noir après mise à jour du bios
MSI GS70 2QD(Stealth)-429FR Boot ou rebbot a chaud impossiblePB G53SOG - Impossible a restaurer - temptative clonage ssd ?
Msi ge60 2pf 412fr bloqué au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible lenovo - tension faible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR