Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hésitation entre un DELL, un LENOVO ou un HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre un DELL, un LENOVO ou un HP

n°1554556
faratnite
Posté le 24-01-2019 à 22:44:13  profilanswer
 

Hello,
 
J'appelle à la communauté car j'ai besoin d'un pc portable pour travailler à l'extérieur (mes voisins percent à longueur de journée)  et comme je me réoriente vers le dev web, j'ai besoin de "calme".
 
J'avais trouvé ces PC:
https://www.cdiscount.com/informati [...] 36915#read
 
https://www.cdiscount.com/informati [...] .html#read
 
Cela me parait bien mais n'en suis pas sûr (en plus c'est les soldes  :bounce: )
 
Je joue principalement de mon pc de bureau mais je ne dirais pas non à des lan avec des potes (sur des jeux que je connais pas encore, donc ca peut être du lol, du cs go, ou un jeu plus moderne).
 
Etant donné que j'aurai besoin de me déplacer avec, je partais sur un 15" pour rester mobile mais un 17" m'apporterai l'avantage de pouvoir coder et afficher ma page web en même temps.
 
Avez vous un pc qui vous parait absolument top pour de la bureautique/légèreté/autonomie et un peu de gaming à côté?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2019 à 22:44:13  profilanswer
 

n°1556690
Camille 31
Posté le 05-03-2019 à 13:31:32  profilanswer
 

Salut,  
 
En soit pour les marques je possède un ordi de ces 3 marques et je n'ai jamais eu de soucis avec Dell et Lenovo par contre avec HP c'est une autre histoire c'est lent ça buggue donc pour moi le mieux sera HP ou Lenovo.
 
Ensuite effectivement les ordinateurs 15,6" sont les plus adaptés pour ce que tu demandes mais pour pouvoir afficher les 2 pages que tu demandes un écran FHD 1920*1080 sera requis parce que le 1366*768 standard ne t'offrirai pas la place et contrairement aux idées reçues ce n'est pas la taille de l'écran mais la résolution qui défini la quantité de choses qui peuvent être affichées à l'écran donc un 15,6" oui mais 1920*1080.
 
Je vois que les ordinateurs que tu proposes ont des carte graphiques assez conséquentes mais tu ne devrais pas avoir besoin de tout ça pour l'utilisation tu pourrais prendre des configurations avec des carte graphiques moins conséquentes ça couterait moins cher ça allègerai le PC et en plus l'autonomie serait meilleure puis c'est pas CS:GO ou LOL qui vont te demander toute cette puissance donc essayer de voir une config équivalente avec une carte graphique inférieure
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hésitation entre un DELL, un LENOVO ou un HP

 

Sujets relatifs
soucis clavier sur Dell E6410Hesitation pc Multimedia/Gaming suisse
Hesitation entre deux PC (7700 1060 vs 8750 1050ti)Lenovo x200 ne démarre plus avec batterie seulement sur secteur
Comment formaté pc portable un HP Pavilion Lenovo g50 70 - Ecran noir après mise à jour du bios
[Conseil achat] DELLPixel + Lag sur lecture video HP Pavilion 17-ab400nf
Problème écran noir DellAvis Lenovo Yoga 530-14ARR
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre un DELL, un LENOVO ou un HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR