Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Écran qui ne s'allume pas au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran qui ne s'allume pas au démarrage

n°889054
hasaf
Posté le 28-03-2008 à 15:26:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros soucis avec le portable de ma soeur: au démarrage , l'écran ne s'allume pas.
 
Il avait déjà un problème avant; l'écran devenait tout blanc juste après le bios...  
Je l'ai démonté pour voir s'il n'y avait pas un problème visible et, par curiosité, j'ai enlevé le processeur, puis je l'ai remis.
Après l'avoir remonté, l'écran ne s'allume plus du tout. Je me demande si c'est un problème lié à la carte graphique ou au processeur que j'ai enlevé un moment.
 
Au boot, le ventilateur tourne et j'entends le lecteur cd faire du bruit. J'ai déjà essayé de remplacer la ram avec celle de mon ordi, mais cela ne change rien, donc ça doit pas venir de là.
 
Merci d'avance pour vos idées...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 15:26:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Écran qui ne s'allume pas au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran casséécran sur tour?
[HP]Ecran noir apres quelques secondes (Pavilion ZT1122S)problème avec mon écran portable ASUS !
PackardBell Easynote : ne s'allume plus !privilégier l'écran ou la carte graphique pour photo?
Cherche portable sans reflets écranEcran > Pixel défectueux?!
Problème écran vaiomorceau de menu qui reste affiché à l'écran
Plus de sujets relatifs à : Écran qui ne s'allume pas au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR