Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Chargement Batterie par intermittence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement Batterie par intermittence

n°1592920
brassharr
Posté le 27-05-2022 à 19:45:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord merci de lire mon sujet.  
 
J'ai un PC Dell Latitude E5270 ( 12 Pouce) avec un souci de chargement de la batterie.  
 
Sur secteur, aucun souci, le pc fonctionne correctement.  
Sur Batterie, pas de problème, le pc est ok il fonctionne correctement.  
 
En temps normal, sur secteur ou à l'arret, la batterie devrait charger.  
C'est là le problème. Dans les deux cas, la charge de batterie n'est pas systèmatique.  
Parfois elle charge (5% du temps) et le plus souvent, elle ne charge pas (95% du temps).  
 
Donc je me retrouve avec un PC portable qui devient difficile d'utiliser autrement qu'un PC fixe.  
 
J'ai posé la question à des "connaissances" qui me disaient qu'il s'agissait de la batterie . J'ai donc acheté une nouvelle batterie, mais  c'est toujours le même problème.  :??:  
 
Ce n'est pas le chargeur (Testé)  
 
Qu'en pensez vous ?  
La puce de charge d'alimentation ? Non sinon ça ne fonctionnerait plus du tout  
 
Merci de votre aide
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 19:45:59  profilanswer
 

n°1592933
mazinga
Posté le 28-05-2022 à 18:53:32  profilanswer
 

tu es sous quel système d'exploitation ?  
tous les drivers sont à jour ?  
tu as check le bios pour voir un peu ce qu'il en est ?  
le bios est à jour (voir sur le site de Dell) ?  
tu as demandé à Dell ? certains paramètres d'alimentation sont fait pour ne pas charger tout le temps à fond la batterie pour qu'elle dure plus longtemps.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Chargement Batterie par intermittence

 

Sujets relatifs
Décharge Batterie PC éteintRemplacement batterie dell latitude e6530
Carte mère HS, help pour réparationLaptop - Batterie qui coupe
Lenovo X1 Yoga 3 2018 : remplacement de batterieLed maj et num lock bloquées et pb de batterie
Existe-t-il un autre moyen de remplacer la batterie si la batterie estPC Xiaomi batterie qui charge uniquement quand pc en veille
[resolut] Un site sur pour acheter une nouvelle batterie "G751JY"Acer Aspire ES1-711:batterie morte et nappe cramée
Plus de sujets relatifs à : Chargement Batterie par intermittence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR