Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  brochage batterie hp pavilion dv6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brochage batterie hp pavilion dv6

n°1231171
yoz'
Posté le 13-07-2011 à 20:07:56  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
premièrement je ne savait vraiment pas où poster mon sujet, je le poste ici puisque ça parle de la batterie d'un pc portable... mais c'est un peu- technique donc bon.. vous comprendrez en lisant  :)  
 
voici les faits :
1/ la batterie de mon hp pavillon dv6 est HS, çela arrive....
2/ mon pc a tendance a beaucoup chauffer ! (100°C)  :pt1cable:  
 
partant de ces deux constatations je souhaite modifier ma batterie pour :
1/ surélever le pc (je le fait déja en mettant des calles, et cela réduit pas mal l'échauffement).
2/ pourquoi pas intégrer des ventillos, de manière a optimiser la circulation d'air sous le pc.
 
c'est pour cette deuxieme partie que j'ai besoin d'aide : j'ai ouvert ma batterie et viré les accus, je vais la percer et placer des ventilateurs, et pour les alimenter j'aimerai utiliser l'énergie normalement fournie par le pc pour recharger la batterie, je voudrais donc savoir quelle est le brochage de la batterie (il y a 8 petits connecteurs entre la batterie et le pc, lequel utiliser ?)
 
merci à tous !
 
ps : j'ai fait des recherches sur internet et n'ai rien trouvé...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 20:07:56  profilanswer
 

n°1231201
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 22:57:36  answer
 

C'est quelle modèles de dv6 ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  brochage batterie hp pavilion dv6

 

Sujets relatifs
Batterie défectueuse / garantie surcouf ??Conseil d'achat entre Asus N53SN-SZ162 et HP Pavilion dv6-6090EF
Prix de vente HP Pavilion dv7alimenter PC portable par le connecteur de la batterie
Avis sur HP Pavilion dv6Upgrade du processeur sur Hp pavillon dv6
[HP Pavilion dm3-1120ef] Problème touchpad 
Plus de sujets relatifs à : brochage batterie hp pavilion dv6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR