Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie défectueuse / garantie surcouf ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie défectueuse / garantie surcouf ??

n°1230333
leden5
Posté le 10-07-2011 à 11:55:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté il y a un peu moins de ans un pc portable samsung. Je l'avais acheté chez surcouf avec une garantie de 3 ans. J'ai aujourd'hui un problème avec la batterie du pc. J'ai constamment un message disant "votre batterie est defectueuse, votre ordinateur peut s'arreter à tout moment".
J'utilise la plus part du temps mon ordinateur sur secteur donc je pense  pas que ce soit du à un "usage normal" de la batterie.
Cependant la garantie surcouf exclu les batteries de son contrat de garantie, vous pensez que ya un moyen de faire passer la garantie dessus ou c'est mort ?
J'ai également un pb avec des écrans bleus qui apparaissent mais je suppose que samsung ne me changera pas l'ordinateur contre un neuf comme apple le fait en cas de pb
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 11:55:06  profilanswer
 

n°1230334
vinck8
Posté le 10-07-2011 à 12:05:19  profilanswer
 

Contacte Samsung directement dans le cadre de la garantie constructeur. Mais c'est pas certain que ça soit pris en charge.
 
Utilise ta batterie tous les 1-2 mois (un cycle complet), laisse-la chargée à 40% et retire-là. C'est quand on n'utilise pas la batterie qu'elle s'abîme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie défectueuse / garantie surcouf ??

 

Sujets relatifs
alimenter PC portable par le connecteur de la batterieAchat d'une nouvelle batterie ?
PC acer acheté d'occasion + garantieJeux sur un ordi portable, batterie ou secteur ?
Clevo M720T soucis batterie ?Batterie morte, où la changer en main propre sur paris ?
Attache Batterie SONY VAIO cassée[Help] Netbook léger avec batterie puissante!
Asus peut il me refuser ma machine en garantie ? (pics inside!) 
Plus de sujets relatifs à : Batterie défectueuse / garantie surcouf ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR