Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Prix de vente HP Pavilion dv7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix de vente HP Pavilion dv7

n°1229610
gipsy14
Posté le 06-07-2011 à 20:37:07  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!
 
Me voici petit nouveau sur le forum de Hardware!
 
Je vous demande vos avis pour établir un prix de vente pour l'ordinateur suivant que je possède actuellement :
 
HP Pavilion dv7    17"     (impossible de remettre la main sur le n° de la série à l'époque, je vais essayer de fouiller dans mes papiers)
Vista Pack 2   64Bits
Intel Core 2 Duo
CPU P8400   2.27GHz   4Go
Carte Vidéo NVIDIA 9600GT
DD 1000Go
 
Acheté il y a 3 ans, 1200€ (hé oui à l'époque c'était une bête de course...), j'en ai toujours pris soin. Je n'ai eu qu'un seul souci avec le ventilateur qui s'était désaxé mais avec la garantie 3 ans, tout à été remplacé à neuf pour pas un sous avec en prime un check-up complet du pc donc il est en parfait état de marche!
 
Le but est de le vendre à mes parents qui vont uniquement s'en servir comme PC de bureau pour des tâches basiques, l'idée est donc de le vendre au prix le plus juste tout en sachant que je suis donc sûr de le vendre. je pensais tourner dans les 350€.
 
Merci d'avance de tous vos avis!
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 20:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Prix de vente HP Pavilion dv7

 

Sujets relatifs
Avis sur HP Pavilion dv6HP MINI 110-3651SF ou Asus 1001PX ?
Upgrade du processeur sur Hp pavillon dv6[HP Pavilion dm3-1120ef] Problème touchpad
Windows XP sur Netbook/Desinstaller logiciels d'origine HPHP DV9500 HS
Problème icône Microsoft office 2010 sur netbook HPHP PAVILION DV8-1100 EB demande d'info...
Plus de sujets relatifs à : Prix de vente HP Pavilion dv7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR