Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batterie neuve mais H S ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie neuve mais H S ?

n°1550720
aremor
Posté le 11-11-2018 à 13:12:33  profilanswer
 

Bonjour
J'ai changé la batterie d'une tablette Mi Pad 2 Windows 10, et à la première charge elle n'est montée qu'à 12000 sur une capacité de presque du double, suivant un logiciel de test, et le logiciel intégré à Windows.  
Ensuite, en la rechargeant deux fois, je suis monté jusqu'à 16000, ce qui est loin de sa capacité max. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, avant d'échanger lundi avec le vendeur, si cette batterie est en mauvais état, ou s'il y a des chances qu'elle progresse petit à petit, comme ça a l'air d'être le cas ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 13:12:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Batterie neuve mais H S ?

 

Sujets relatifs
[Clevo N240JU] Problème de batterieProblème touche clavier après changement batterie
[Aide] Batterie à 0% + allumage lors du branchementLa batterie de mon Asus A41-X550A ne se charge plus
PC Portable qui freeze sur batterie !Asus K750 ln : Problème de batterie ?
Artefacts affichage utilisation sur batterieBatterie soit disant "chargé à 100%"
Nouvelle batterie pc portable ne charge pasOrdinateur qui s'éteint tous seul SUR BATTERIE
Plus de sujets relatifs à : Batterie neuve mais H S ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR