Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Activer wifi VR360 (MS-1672) Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer wifi VR360 (MS-1672) Windows 7

n°1139955
codiwar
Codi for the life!
Posté le 30-04-2010 à 21:50:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai actuellement un problème que je n'arrive résoudre:
Je dipose d'un VR-630 de chez MSi.
Mon problème c'est que je n'arrive pas activer la carte wifi, normalement elle se fait via un paneau de contrôle tactile, qui n'est apparament pas activer puisque il y a des LED's qui sont censé s'allumer  
J'ai mis les pilotes de cette carte WIFI, elle est bien detecter par seven mais elle ne trouve aucuns réseaux... :(
J'ai essayer de chercher les pilotes du paneaux de controle mais je n'ai pas trouvé que ça soit sur le site officiel ou autre part ( je ne sais même pas si ils existent...)
L'orninateur tourne normalement sous Windows Vista 32, j'ai mis Windows Seven 64...
Mon Bios est en version 1.0J ( dernière que j'ai mis a jours il y a 5min croyant que ça allait résoudre mon problème car j'ai vu plusieurs message sur des forum disant que pour activer le wifi sous linux il faut faire ça...) Mais nan :(
Le nom de ma carte wifi est "802.11bgn 1T2R Mini Card Wireless Adapter"  
Pour résoudre mon problème je pensais acheter une carte wifi externe mais ça serai dommage car le wifi integrés est en N et ça va m'embeter d'avoir une carte qui sort du PC...  
La version des pilotes est la 1.4.17.0 datant du 19/02/2010 (Carte Wifi)
Voilà si quelle qu'un a une solution?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 21:50:17  profilanswer
 

n°1140033
codiwar
Codi for the life!
Posté le 01-05-2010 à 13:05:37  profilanswer
 

Boujours,  
J'ai trouvé ma solution :) !!
Donc c'était juste une nape qui était débranchés... ^^ Trop con je suis!
Voilà voilà, la nape se situe juste en dessous de la batterie derrière le cache noir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Activer wifi VR360 (MS-1672) Windows 7

 

Sujets relatifs
Portable sans windows ?Pb wifi avec netbook ultraportable TEC T-book
Activer sortie VGA AcerRemplacement carte wifi Intel 3945ABG par Intel 5100
Probleme installation windows apres changment DD HS vaio VGN-FS415MPc démarre mais Windows ne se lance pas.
Activer haut parleurs + casqueInstaller Windows 7 sur mon portable ASUS ?
Eee PC 1201 NL sous windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Activer wifi VR360 (MS-1672) Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR