Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Eee PC 1201 NL sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eee PC 1201 NL sous windows 7

n°1136007
titur31
Posté le 13-04-2010 à 14:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai essayé de passer mon netbook 1201 NL sous windows 7. Tout se passait bien jusqu'à ce que je veuille me connecter à un réseau wifi. La carte wifi refuse de s'activer que ça soit avec le raccourci Fn + F2 ou en cliquant sur la carte pourtant celle-ci est bien installée et dans le gestionnaire de périphérique elle apparait avec aucun conflit.
 
Est-ce que quelqu'un a essayé de passer ce portable sur windows 7 aussi? J'ai peur que la carte wifi une Atheros AR9285 n'ai pas de pilote pour windows 7 ce qui parait assez hallucinant vu qu'il est sorti depuis un certains temps déjà. Et ça me dérangerait beaucoup de pas pouvoir utiliser windows 7 et en plus de devoir réinstaller Xp. J'ai essayé de contacter le support d'Asus je vous passe les détails car je n'ai jamais vu un SAV aussi incompétent. La personne parlait à peine français et tout ce qu'elle m'a conseillé c'est de repasser sur XP sans aucune autre réponse.
 
Quelqu'un peut m'aider???

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 14:30:04  profilanswer
 

n°1136938
charpenay
Posté le 17-04-2010 à 11:28:49  profilanswer
 

branche le d'abord en ethernet la Windows va dl les pilotes adéquat et ce sera ok (j'ai eu le même problème hier soir)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Eee PC 1201 NL sous windows 7

 

Sujets relatifs
PC portable: Bien régler les perfs maximalesLiquide renversé sur clavier de PC Portable (TOSHIBA)
Conseils pour le choix d'un pc !Eee PC 701SD/XP et disque dur 2,5 pouce
Chute PC PortablePc portable 13" 14"
PC solide, rapide et silencieux? 
Plus de sujets relatifs à : Eee PC 1201 NL sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR