Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon portable

n°868364
fati35
Posté le 10-02-2008 à 22:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème car mon PC ne lit pas ma clé usb à cause du fait je pense qu'elle soit remplie.
De plus dès que je veux l'ouvrir avec le click droit, on me demande de formater ma clé,
Mais moi je ne veux pas car je n'ai pas enregistré mes documents sur mon ordinateur et ils sont très importants pour moi
Avez-vous une solution autre que de formater?? Y'atil une autre possibilité pour accéder à ma clé??
 
jatends une réponse merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 22:38:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon portable

 

Sujets relatifs
[Résolu]Pb d'affichage simultané sur un 2eme écran ac un portable asusportable qui plante sur batterie mais pas sur secteur
besoin d'aide pour probleme ordi portable Acerpc portable à moins de 600 €, acer ou toshiba ?
Conseils pour ordinateur portable (1000 > 1200 €)PC portable pour la retouche photo ???
Modem 56k invisible sur pc portable"Portable fujitsu-siemens amilo xi 2528" Webcam introuvable
recherche portable fujitsu siemensMon portable à des problèmes
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à lire ma clé USB sur mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR