|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec quoi nettoyer mon écran d'ordinateur portable ? |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:30:10 |
CharlesT | Il faut surtout veiller les matières qui pourraient rayer l'écran (comme de l'essuie-tout qui contient parfois de la fibre de verre). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
victor02 | oui oui je sais bien je vaporise sur le chiffon mais sinon je peux astiquer l'ordi avec ça ?
|
cdric_c | Effectivement chiffon mircofibre et produit pour LCD, pas de produit pour les vitres.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 30-07-2010 à 08:07:04 |
victor02 | okok bha je vais faire ça avec un petit chiffon pour les lunettes
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Bon, ok, ça c'est le discours qu'on entend partout. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cdric_c | Tiens tu sauras tout ce qu'il faut savoir pour le nettoyage d'écran pc
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 02-08-2010 à 20:36:07 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:26:42 |
CharlesT |
cdric_c | Bah oui il écrit en français comme une vache espagnol car il est étranger... Mais bon je ne suis pas sûr que toi ou moi on écrive aussi bien dans sa langue |
CharlesT | En l'occurrence, ouais, j'aurais du dire "comme une vache portugaise". --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 03-08-2010 à 16:28:42 |
CharlesT |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 04-08-2010 à 09:43:02 |
philps | +1 cdric_c
|
marieb33 |
|
marieb33 |
|
tifozi71 | Chiffon microfibre imbibé d'eau mais pas beaucoup d'eau juste un peu ça fonctionne du tonnerre. |
tistou77 Geek Inside!! | Je déterre le topic pour dire que c'est nickel avec de l'eau distillé, à voir avec de l'eau démi et le coton à démaquiller de madame --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
morlick |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de portable "carte graphique". | Choix d'un PC Portable à moins de 900€ |
achat portable ??? | pc portable pour études 3D |
Pc portable aux alentours de 600-700€ // EDIT : achat pc pro | ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe |
Quel portable | PC dell a écran partiellement cassé |
[1400€] Besoin de conseil pour un portable polyvalent! | Comment nettoyer l'écran de son ordinateur portable ? |
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi nettoyer mon écran d'ordinateur portable ? |