Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Filtre anti espion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre anti espion

n°1552109
Futay
Posté le 29-11-2018 à 14:37:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un bon filtre anti espion pour mon ultraportable en 13.3" qui puisse s'enlever et se remettre facilement.
Au début je pensais en prendre un vite fait sur Amazon mais je ne m'attendais pas à de tel prix pour cette accessoire du coup je préfère bien choisir.
 
Quel modèle avez-vous à me recommander ?
 
Merci par avance pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 14:37:39  profilanswer
 

n°1552127
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-11-2018 à 19:34:48  profilanswer
 

Futay a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un bon filtre anti espion pour mon ultraportable en 13.3" qui puisse s'enlever et se remettre facilement.
Au début je pensais en prendre un vite fait sur Amazon mais je ne m'attendais pas à de tel prix pour cette accessoire du coup je préfère bien choisir.
 
Quel modèle avez-vous à me recommander ?
 
Merci par avance pour vos réponses :jap:


3M


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1557906
ATP4
Posté le 03-04-2019 à 19:36:20  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers des sites de vente, mais tu peux trouver en utilisant Google et les termes "hide webcam" par exemple, des caches coulissant en adhésif double face, te permettant à loisir de l'ouvrir si tu veux utiliser ta webcam, où l'obstruer.
 
Note que tu as aussi des jack 3.5 qui existent afin de couper la capture sonore, en complément (ça par contre je ne l'ai jamais vraiment testé)
 
Bonne quête !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Filtre anti espion

 

Sujets relatifs
Ecran d'ordinateur portable avec le pb : "filtre rose et vert"Conseils d'achat pour un portable 15 pouces mat ou anti-reflets
Amis anti Apple ! Pourquoi les MacPro/Air sont ils autant prisés ?Meilleur filtre anti-reflet possible
les filtres anti poussières sur pc portable ?Filtre matifiant pour PC Portable?
Malwarebytes anti-malware?Dalle mate VS dalle brillante traitée anti-reflets
Anti-virus pour netbook 
Plus de sujets relatifs à : Filtre anti espion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR