Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Chargeur trop faible pour mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur trop faible pour mon ordi

n°1303913
Antoine22
Posté le 23-07-2012 à 15:14:05  profilanswer
 

Bonjour !
Mon PC a besoin d'un chargeur 20 volts, 6 ampères.
Mon chargeur est en panne, il est au S.A.V, délai de 3 à 5 semaines pour le changer.
 
J'ai besoin de mon PC pendant ce temps.
 
Je possède un vieux chargeur d'un PC à la poubelle, d'une puissance de 20 volts 4,5 ampères.
 
Je sais qu'un chargeur trop faible est déconseillé, car il peut griller. Mais je m'en fous si ça crame au bout d'un moment, je veux juste utiliser mon PC actuel.
 
Ma question :
Un chargeur de 4,5 ampères sur un PC de 6 ampères, ça risque de durer combien de temps ? Peut-il durer 5 semaines ? Que faire pour augmenter sa durée de vie ?
 
PS : Je répète que je sais bien qu'il est voué à griller au final, mais ça osef, je pensais qu'il était à la poubelle t'fasson.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 15:14:05  profilanswer
 

n°1305131
roger21
Posté le 28-07-2012 à 14:34:44  profilanswer
 

bah moi je pense qu'il va plutôt poser des problèmes de fonctionnement sur ton ordi .... je serait toi j'en achèterai un apascher compatible


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1305132
roger21
Posté le 28-07-2012 à 14:35:21  profilanswer
 

enfin depuis le temps t'as du essayé je suppose...


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1305200
Antoine22
Posté le 28-07-2012 à 19:13:59  profilanswer
 

Bah, pour l'instant ça marche nickel, je vais bien voir.
 
Malheureusement, des chargeurs compatibles pas cher, j'en ai pas trouvé :/

n°1305207
roger21
Posté le 28-07-2012 à 20:11:25  profilanswer
 

bon ben si ça marche [:heow]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Chargeur trop faible pour mon ordi

 

Sujets relatifs
quel ordi ou netbook avec android 2.3 (surtout pas le 2.2) ?aide à l'achat ordi protable
Conseil pour ordi entre 500 et 600 eurosConseil achat pour ordi portable
Ordi Portable Gamer : des choix difficiles ![OK] Chargeur d'ordinateur portable grillé => Question sur le SAV fnac
ordi portable ou tablette ?Un ordi pour la fac : Vaio série E 14 pouces ?
Quel ordi pour witcherAide pour choix d'ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Chargeur trop faible pour mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR